Au top la sangle abdominale poto
Vraiment propreHolà !
4 eme jours de training du boss @barbarrian !
S’etait push workout, encore une fois simple, rapide et efficace. Super séance!
Par contre le changement physique c’est ouf en 4 jours .
Je devais vraiment faire trop de volume pour mon métabolisme car là sans changer la diete, j’ai séché exagéré et j’ai même pris du muscle.
J’ai limite un meilleur résultat que en cure..
On dirait que j’en fais de trop mais vraiment pas du tout c’est tellement je suis sur le cul moi même... J’ai l’impression d’être un novice du coup
D’ailleurs rien ne parle mieux qu’une photo.
Prise aujourd’hui
Tu peux l'avoir si tu sècheAh si je pouvais avoir ton physique...
Ah si je pouvais avoir ton physique...
Putain t es gaulé comme un dieu grec aaaah
Pourquoi tu ne fais pas une compète?Prochaine cure, je pense ajouter la tren A faible dose sur 6 semaines pour prendre en densité et volume tout en restant à un BF bas. ( en plus je ne subis aucun ES de la tren )
Fin on verra c’est pas pour maintenant
Je veux plus remonter en bf ça me réussis pas..
Pourquoi tu ne fais pas une compète?
Très bon physique gros, il me rappel énormément celui de mon frérot mckro92.
Très bon boulot!
Très très bon labs et c'est pas par ce que je le représente que je dis sa.Merci c’est gentil poto, je suis sous produit pharmacom justement pour le moment
Je pense que tu pourrais tester de petits Open ou les produits à utiliser ne sont pas trop "lourds", tu aurais toutes tes chances potoParce que je me suis rendu compte qu’il faut trop se charger et je veux pas rester « soft » puis en plus ça coûte cher et rapporte pas grand chose
Compile ta Tren avec du masteron sa te permettra de rester sur un dosage light tout en profitant des effets d'un dosage plus élevés sans les ES qui vont avec.Prochaine cure, je pense ajouter la tren A faible dose sur 6 semaines pour prendre en densité et volume tout en restant à un BF bas. ( en plus je ne subis aucun ES de la tren )
Fin on verra c’est pas pour maintenant
Je veux plus remonter en bf ça me réussis pas..
Il a une genetique de folie! Que je n'ai pas...Tu peux l'avoir si tu sèche
Tu est gentil mais non... en tous cas ca me motive!Tu sèches t’es même mieux poto
Poto tu es ultra massif, vous avez deux physique totalement différents.Il a une genetique de folie! Que je n'ai pas...
Holà !
4 eme jours de training du boss @barbarrian !
S’etait push workout, encore une fois simple, rapide et efficace. Super séance!
Par contre le changement physique c’est ouf en 4 jours .
Je devais vraiment faire trop de volume pour mon métabolisme car là sans changer la diete, j’ai séché exagéré et j’ai même pris du muscle.
J’ai limite un meilleur résultat que en cure..
On dirait que j’en fais de trop mais vraiment pas du tout c’est tellement je suis sur le cul moi même... J’ai l’impression d’être un novice du coup
D’ailleurs rien ne parle mieux qu’une photo.
Prise aujourd’hui
Je pense que tu pourrais tester de petits Open ou les produits à utiliser ne sont pas trop "lourds", tu aurais toutes tes chances poto
Belle assiette post-training
Compile ta Tren avec du masteron sa te permettra de rester sur un dosage light tout en profitant des effets d'un dosage plus élevés sans les ES qui vont avec.
Tu est gentil mais non... en tous cas ca me motive!