Journal Kalo

Holà !

4 eme jours de training du boss @barbarrian !

S’etait push workout, encore une fois simple, rapide et efficace. Super séance!

Par contre le changement physique c’est ouf en 4 jours :eek: .
Je devais vraiment faire trop de volume pour mon métabolisme car là sans changer la diete, j’ai séché exagéré et j’ai même pris du muscle.
J’ai limite un meilleur résultat que en cure..
On dirait que j’en fais de trop mais vraiment pas du tout c’est tellement je suis sur le cul moi même... J’ai l’impression d’être un novice du coup :oops:

D’ailleurs rien ne parle mieux qu’une photo.
Prise aujourd’hui
Vraiment propre

Prochaine cure, je pense ajouter la tren A faible dose sur 6 semaines pour prendre en densité et volume tout en restant à un BF bas. ( en plus je ne subis aucun ES de la tren )

Fin on verra c’est pas pour maintenant

Je veux plus remonter en bf ça me réussis pas..

Prochaine cure, je pense ajouter la tren A faible dose sur 6 semaines pour prendre en densité et volume tout en restant à un BF bas. ( en plus je ne subis aucun ES de la tren )

Pourquoi tu ne fais pas une compète?

Merci c’est gentil poto, je suis sous produit pharmacom justement pour le moment :)
Très très bon labs et c'est pas par ce que je le représente que je dis sa.
Tu sais poto vu la génétique que tu as tu n'aurais pas besoin de charger tant que sa pour competitionner.

Dernière édition:
Parce que je me suis rendu compte qu’il faut trop se charger et je veux pas rester « soft » puis en plus ça coûte cher et rapporte pas grand chose
Je pense que tu pourrais tester de petits Open ou les produits à utiliser ne sont pas trop "lourds", tu aurais toutes tes chances poto :)

Belle assiette post-training ;)

Compile ta Tren avec du masteron sa te permettra de rester sur un dosage light tout en profitant des effets d'un dosage plus élevés sans les ES qui vont avec.

Holà !

4 eme jours de training du boss @barbarrian !

S’etait push workout, encore une fois simple, rapide et efficace. Super séance!

Par contre le changement physique c’est ouf en 4 jours :eek: .
Je devais vraiment faire trop de volume pour mon métabolisme car là sans changer la diete, j’ai séché exagéré et j’ai même pris du muscle.
J’ai limite un meilleur résultat que en cure..
On dirait que j’en fais de trop mais vraiment pas du tout c’est tellement je suis sur le cul moi même... J’ai l’impression d’être un novice du coup :oops:

D’ailleurs rien ne parle mieux qu’une photo.
Prise aujourd’hui

je te l'avais dit poto ,plus ne veux pas dire mieux ,un training avec des exo judicieusement placé qui regroupe force / hypertrophie si a sa tu y ajoute ton implication pas besoin d'en faire des tonnes
car comme tu le remarque pour le moment il n'y a même pas de méthode d'intensification

bravo pour le physique ;)

Je pense que tu pourrais tester de petits Open ou les produits à utiliser ne sont pas trop "lourds", tu aurais toutes tes chances poto :)

Belle assiette post-training ;)
Compile ta Tren avec du masteron sa te permettra de rester sur un dosage light tout en profitant des effets d'un dosage plus élevés sans les ES qui vont avec.

Je vais voir, tout dépend de l’evolution de mon physique, car si je fais un concours c’est en -100kg et la j’ai pas assez de masse pour cette catégorie et je ne veux pas descendre en -90kg.

Donc si je peux évolué encore sans trop me charger ça irait. Car je veux pas usé tout mon argent et ma santé là dedans.

Pour la sèche je pense pas que ça sera un soucis, car là suis à peine à -100kcal de ma maintenant et je reste propre.
Donc en descendant un peu ou en ajoutant de la tren et un stack eca. Normalement ça irait.

Tu est gentil mais non... en tous cas ca me motive!

Franchement poto t’es plus massif que moi. En séchant tu seras plus gros et sec que moi avec mon corps de mens physique mdr.

Publicité Stéroïdes