Journal Kalo

Ce n'est pas le seul a s’entraîner tot Shawn Rhoden et Stanimal s'entrainent hyper tot aussi

Pour sa préparation a OLympia Shawn Rhoden s'entrainait a 6h-7h du mat

Ils s'entraînent 2 fois par jours aussi du coup ça leur laisse plus de temps de repos entre les deux séances. Moi perso je peux pas m'entraîner tôt ...

Dernière édition:
Ils s'entraîne 2 fois par jours aussi du coup ça leur laisse plus de temps de repos entre les deux séances. Moi perso je peux pas m'entraîner tôt ...

Actuellement pour l Arnold parce que il a pas pu s entraîner pendant un mois à cause des feux de forêt donc il s’entraîne deux fois pour rattraper. Mais à Olympia il s entraînait que une fois.

Ce n'est pas le seul a s’entraîner tot Shawn Rhoden et Stanimal s'entrainent hyper tot aussi

Pour sa préparation a OLympia Shawn Rhoden s'entrainait a 6h-7h du mat
Oui il y en a beaucoup qui s’entraînent tôt: Lee Priest par exemple est sous les barres à 5h aussi « to get the workout in” ;)

Salut les poto je poste ici j'espère que sa dérange pas, vu que c'est ici que l'envie m'a pris de contacter @barbarrian grâce à @Kalo.
J'ai donc eu mon training et dû à une erreur de compréhension de ma part le format ne me convenait pas, il a proposé de me refaire mon training sous un autre format c'est vraiment sympa et professionnels sa part.
Au top ;)

Salut les poto je poste ici j'espère que sa dérange pas, vu que c'est ici que l'envie m'a pris de contacter @barbarrian grâce à @Kalo.
J'ai donc eu mon training et dû à une erreur de compréhension de ma part le format ne me convenait pas, il a proposé de me refaire mon training sous un autre format c'est vraiment sympa et professionnels sa part.
Au top ;)

Pas de soucis poto :) oui il est top le coach @barbarrian ! Je t’ai dit que tu ne seras pas déçu ;)

Au top ;)

training refait en version ppl regarde dans tes mp poto ;)

Moi je veux bien un programme sur 4 séance avec point faible pectoraux et le droit qui est plus petit que l'autre lol merci barbarrian tu serais un ange bon soir je teste le training jambes

fait un développé couché avec haltères au sol en unilatéral
En exécutant le mouvement correctement on ne fait pas ou très peu intervenir le triceps et l'épaule.
Pour ne pas faire intervenir les triceps il ne faut pas monter le bras trop haut et pour limiter l'intervention des deltoïdes tourner légèrement ton buste du côté qui travaille ce qui te permettra de plaquer ton épaule
Plus tes épaules sont mobiles, plus l'unilatéral va te profiter.

voilà de rien :D:D:D

fait un développé couché avec haltères au sol en unilatéral
En exécutant le mouvement correctement on ne fait pas ou très peu intervenir le triceps et l'épaule.
Pour ne pas faire intervenir les triceps il ne faut pas monter le bras trop haut et pour limiter l'intervention des deltoïdes tourner légèrement ton buste du côté qui travaille ce qui te permettra de plaquer ton épaule
Plus tes épaules sont mobiles, plus l'unilatéral va te profiter.

voilà de rien :D:D:D
Merci je vais suivre tes conseils je faisais aussi de l'unilatérale à la presse convergente c'est pas mal pivoter sur le côté

Bon allez je vais taper ma séance jambes ça va être dur à mon avis je vais taper la galette si je suis le training de barbarrin surtout que je suis foncedé j'aurais pas dû fumer avant

Publicité Stéroïdes