Journal Lacertosus

Petit ralentissement certes, mais voyons le positif: la progression dans la perte de poids est toujours la ;)
 
Petit ralentissement certes, mais voyons le positif: la progression dans la perte de poids est toujours la ;)
Oui, d'autant que c'est pas la première fois que j'expérimente cela : quasi pas de baisse le samedi et -600 / -800 g entre le samedi et le dimanche.
Mais l'aiguille va dans le bon sens déjà ! :)
 
Yo !

Ce matin j'étais toujours à 86.4 kg. Pas d'état de grâce cette fois, juste un état de graisse :D.

La semaine prochaine relance du métabolisme (forcée) pendant 4 jours sans possibilité de contrôler la diète (et deux trainings qui sautent). Je vais quand même essayer de toper les macros de protéines, quitte à prendre de la poudre avec moi.

Et puis si je suis toujours trop gras en juillet, et ben je pousserai jusqu'en Août la sèche et ce sera pas un drame !

Allez bonne soirée / nuit les potos ;)
 
Petite question : quand on a vraiment pas moyen de taper les macros en protéines, la stratégie la plus payante pour limiter la casse c'est quoi ? Bouffer des glucides régulièrement pour que l'insuline fasse son taf quitte à prendre un peu de gras ?
Là depuis 2 jours je suis max à 30 / 40 g de prots, et je peux pas faire autrement...
 
Ah oue poto c'est la merde ca. :(

Essaie de te gaver de tous ce qui est "bon" style bon lipide, riz, legumes etc en esperant que sans prot' tu ne catabolise pas trop meme si je pense que si une fonte musculaire a lieu elle seras minime et vite recuperer :)

Sinon t'as vraiment pas du tout moyen de manger un peu proteiné ? Style t'acheter quelque p'tit truc en supermarché genre thon, maquereau, blanc de poulet histoire de depanner ?

Sinon force a toi et garde le mental ☺
 
Ah oue poto c'est la merde ca. :(

Essaie de te gaver de tous ce qui est "bon" style bon lipide, riz, legumes etc en esperant que sans prot' tu ne catabolise pas trop meme si je pense que si une fonte musculaire a lieu elle seras minime et vite recuperer :)

Sinon t'as vraiment pas du tout moyen de manger un peu proteiné ? Style t'acheter quelque p'tit truc en supermarché genre thon, maquereau, blanc de poulet histoire de depanner ?

Sinon force a toi et garde le mental ☺
Non pas moyen, on est pris en charge de A à Z par la conf, et la bouffe c'est beignets le matin, sandwich au fromage à midi avec une poire et un gâteau, et gaspacho avec 1 mini hamburger le soir (végétarien sinon c'est pas drôle).
Et c'est une conf de médecins le bordel ! J'ai jamais mangé aussi malsain... que des glucides ! (Il y avait peut être 20 g de fromage dans le sandwich). Bien sûr des pâtisseries sont à disposition toute la journée d'où mon interrogation... pâtisserie or notre pâtisserie ?
Ce soir j'irai voir si un truc est ouvert en ville après 22 h 30... essayer d'avoir 20 / 30 g de plus de protéines...
 
Hmmmm... je pense que c'est comme tu souhaite ne te prend pas la tete mais si t'es dans une optique 100% muscul j'en aurait profité pour rester un jeun ca procurerais plein de bienfait de ne gacherais pas ta seche mais bon ca doit cataboliser severe meme si je pense que tu recupereras rapidement ☺
 
À oui c'est la merde comme situation!

T'arrive pas à t'acheter des œufs dure et des tranches de dinde ou de poulet?
 
Le poto ne répond plus... En ce moment même il doit sûrement être en train d'errer désespérément dans la ville, à la recherche d'une épicerie underground qui serait encore ouverte et qui aurait encore un peu de filet de poulet en stock... Espérons pour lui qu'il réussisse dans sa noble quête de recherche de ce fameux nutriment si précieux, de ce Saint Graal que l'on nomme "protéine"...

@lacertosus : Courage poto, on est avec toi.

:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Courage poto, pourquoi tu n'as pas penser a ramener de la poudre avec toi ? Je sais que des fois tu n'as pas le droit ça ma arriver une fois mais j'ai essayé de compenser avec du fromage blanc et des oeufs qui étaient a volonté mdr
 
Lol merci pour la mobilisation et la chaine de solidarité les gars !

Je suis en Espagne à Séville, et si les magasins sont fermés à 22 h, les restaurants ne le sont pas... Je viens de m'enfiler au bas mot 80 / 100 g de prots en 3 h en dédaignant comme un prince les sources de glucides qu'il y avait à côté, doucement mais sûrement quoi !

Je sais il y a de fortes chances que je n'assimile pas tout ça, mais ça rattrape un peu la catastrophe de ces 3 derniers jours...

Je pense reprendre entre 2 et 3 kg entre samedi dernier et aujourd'hui au vu des macros en termes de glucides... mais par contre le métabolisme est au taquet !
Moi qui me lamentait sur mon manque de libido depuis plusieurs semaines, je dois admettre qu'avec tout ce sucre dans le sang les petites andalouses me faisaient plus d'effet que de raison !

Je repars samedi matin, j'y suis depuis lundi. Bientôt fini la diète pourrie !

Instant confession : j'ai mangé des pâtisseries, je n'ai pas jeûné...
 
Et pour la poudre, j'ai du l'abandonner parce que mon boulot n'avait pas prévu de bagage en soute pour le voyage, du coup l'ensemble ne rentrait pas dans mon bagage à main... j'ai préféré garder le bon nombre de slips malgré tout. :D
J'avais pris l'équivalent de 12 repas en poudre à la base, et j'ai du refaire en urgence une petite valise à la place de la grosse initialement prévue, dans laquelle les compléments ne rentraient pas...
 
Je suis en Espagne à Séville, et si les magasins sont fermés à 22 h, les restaurants ne le sont pas... Je viens de m'enfiler au bas mot 80 / 100 g de prots en 3 h en dédaignant comme un prince les sources de glucides qu'il y avait à côté, doucement mais sûrement quoi !

Je sais il y a de fortes chances que je n'assimile pas tout ça, mais ça rattrape un peu la catastrophe de ces 3 derniers jours...

Je pense reprendre entre 2 et 3 kg entre samedi dernier et aujourd'hui au vu des macros en termes de glucides... mais par contre le métabolisme est au taquet !
Moi qui me lamentait sur mon manque de libido depuis plusieurs semaines, je dois admettre qu'avec tout ce sucre dans le sang les petites andalouses me faisaient plus d'effet que de raison !

Je repars samedi matin, j'y suis depuis lundi. Bientôt fini la diète pourrie !

Instant confession : j'ai mangé des pâtisseries, je n'ai pas jeûné...
Pour les prots poto je pense que si ton corps étais en état de "sévère déficit" d'acides aminés tu vas quand même en assimiler une très grande partie. Ça c'est pour la bonne nouvelle. :)
La mauvaise c'est que t'aurais 100 fois mieux fait de jeûner plutôt que te jeter sur les pâtisseries...:( Mais ça tu le savais déjà.

Vu le level féminin là-bas poto c'est normal que ta libido soit au taquet... Y'a des avions de chasse de partout! :eek: Je crois que c'est un des aspects de Séville qui m'avait le plus plu lol. Là-dessus le retour en France va piquer...^^

Profite bien de ta dernière soirée là-bas poto. ;)
 
Pour les prots poto je pense que si ton corps étais en état de "sévère déficit" d'acides aminés tu vas quand même en assimiler une très grande partie. Ça c'est pour la bonne nouvelle. :)
La mauvaise c'est que t'aurais 100 fois mieux fait de jeûner plutôt que te jeter sur les pâtisseries...:( Mais ça tu le savais déjà.

Vu le level féminin là-bas poto c'est normal que ta libido soit au taquet... Y'a des avions de chasse de partout! :eek: Je crois que c'est un des aspects de Séville qui m'avait le plus plu lol. Là-dessus le retour en France va piquer...^^

Profite bien de ta dernière soirée là-bas poto. ;)
Allez on a qu'à dire que c'était la relance métabolisme les pâtisseries...

Par contre là bas c'est pas le sommeil qui t'étouffe...
Dans toutes les rues c'est le merdier jusqu'à 1 h et le matin c'est une conf organisée par des Allemands, donc hier début à 7 h 15 par exemple...
 
Allez on a qu'à dire que c'était la relance métabolisme les pâtisseries...
Mdr. Jme dis la même chose quand je craque. D'ailleurs j'envisage un cheat meal demain midi... ...mais juste pour relancer mon métabolisme...#PainAuChocolatAuxAmandes#GnocchisFourrésJambonFromage#CroissantAuJambon#DespeBlack#Fromage#CheatMeal#Metaboost

:D

Par contre là bas c'est pas le sommeil qui t'étouffe...
Dans toutes les rues c'est le merdier jusqu'à 1 h et le matin c'est une conf organisée par des Allemands, donc hier début à 7 h 15 par exemple...
C'est pénible de rater ses nuits... Ça a tellement d'impact sur notre efficacité la journée... Allez courage poto demain tout ça ne sera plus qu'un vilain cauchemar. Si on peut appeler une semaine à Séville "un vilain cauchemar"...^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut