Petit ralentissement certes, mais voyons le positif: la progression dans la perte de poids est toujours la
Oui, d'autant que c'est pas la première fois que j'expérimente cela : quasi pas de baisse le samedi et -600 / -800 g entre le samedi et le dimanche.Petit ralentissement certes, mais voyons le positif: la progression dans la perte de poids est toujours la
Non pas moyen, on est pris en charge de A à Z par la conf, et la bouffe c'est beignets le matin, sandwich au fromage à midi avec une poire et un gâteau, et gaspacho avec 1 mini hamburger le soir (végétarien sinon c'est pas drôle).Ah oue poto c'est la merde ca.
Essaie de te gaver de tous ce qui est "bon" style bon lipide, riz, legumes etc en esperant que sans prot' tu ne catabolise pas trop meme si je pense que si une fonte musculaire a lieu elle seras minime et vite recuperer
Sinon t'as vraiment pas du tout moyen de manger un peu proteiné ? Style t'acheter quelque p'tit truc en supermarché genre thon, maquereau, blanc de poulet histoire de depanner ?
Sinon force a toi et garde le mental ☺
Non non poto, craque pas. Definitely, NOT PÂTISSERIE!!!pâtisserie or notre pâtisserie ?
Pour les prots poto je pense que si ton corps étais en état de "sévère déficit" d'acides aminés tu vas quand même en assimiler une très grande partie. Ça c'est pour la bonne nouvelle.Je suis en Espagne à Séville, et si les magasins sont fermés à 22 h, les restaurants ne le sont pas... Je viens de m'enfiler au bas mot 80 / 100 g de prots en 3 h en dédaignant comme un prince les sources de glucides qu'il y avait à côté, doucement mais sûrement quoi !
Je sais il y a de fortes chances que je n'assimile pas tout ça, mais ça rattrape un peu la catastrophe de ces 3 derniers jours...
Je pense reprendre entre 2 et 3 kg entre samedi dernier et aujourd'hui au vu des macros en termes de glucides... mais par contre le métabolisme est au taquet !
Moi qui me lamentait sur mon manque de libido depuis plusieurs semaines, je dois admettre qu'avec tout ce sucre dans le sang les petites andalouses me faisaient plus d'effet que de raison !
Je repars samedi matin, j'y suis depuis lundi. Bientôt fini la diète pourrie !
Instant confession : j'ai mangé des pâtisseries, je n'ai pas jeûné...
Allez on a qu'à dire que c'était la relance métabolisme les pâtisseries...Pour les prots poto je pense que si ton corps étais en état de "sévère déficit" d'acides aminés tu vas quand même en assimiler une très grande partie. Ça c'est pour la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est que t'aurais 100 fois mieux fait de jeûner plutôt que te jeter sur les pâtisseries... Mais ça tu le savais déjà.
Vu le level féminin là-bas poto c'est normal que ta libido soit au taquet... Y'a des avions de chasse de partout! Je crois que c'est un des aspects de Séville qui m'avait le plus plu lol. Là-dessus le retour en France va piquer...^^
Profite bien de ta dernière soirée là-bas poto.
Mdr. Jme dis la même chose quand je craque. D'ailleurs j'envisage un cheat meal demain midi... ...mais juste pour relancer mon métabolisme...#PainAuChocolatAuxAmandes#GnocchisFourrésJambonFromage#CroissantAuJambon#DespeBlack#Fromage#CheatMeal#MetaboostAllez on a qu'à dire que c'était la relance métabolisme les pâtisseries...
C'est pénible de rater ses nuits... Ça a tellement d'impact sur notre efficacité la journée... Allez courage poto demain tout ça ne sera plus qu'un vilain cauchemar. Si on peut appeler une semaine à Séville "un vilain cauchemar"...^^Par contre là bas c'est pas le sommeil qui t'étouffe...
Dans toutes les rues c'est le merdier jusqu'à 1 h et le matin c'est une conf organisée par des Allemands, donc hier début à 7 h 15 par exemple...