En tout cas poto ça fait plaiz de voir ton journal se réveiller.
Des heures de lecture en perspective
Attends poto son dernier post ne fait que 24 lignes et ne contient aucun tableau ni graphique... Je trouve qu'il a changé...Des heures de lecture en perspective
Super pour le power rack, tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie
Tu es parti sur quelle marque finalement?
Sinon content d'avoir de tes nouvelles et de voir que les perfs progressent bien. Je suis impressionné par les tractions lestées notamment
Eh ben, t'es exigeant poto... 4x6 à 100 comme ça, à froid, et ça se plaint que ça ne sait pas bencher... Jte rassure jpeux facilement trouver pire hein.
Tu penses vraiment que c'est utile de repartir dans une optique "sèche" alors que tu t'es relâché pendant 3 semaines et que tu vas embrayer direct sur une prise de force? Moi à ta place je chercherai plutôt à progresser dans tes perfs tout en restant à maintenance. Si tu fais ça tu vas forcément perdre encore un peu de gras. Et au moins tu n'auras pas à subir cet effet de fatigue et une potentielle perte de force sachant que juste derrière tu vas chercher à regagner ce que tu viendras de perdre. Tu vois ce que jveux dire?
Des heures de lecture en perspective
Attends poto son dernier post ne fait que 24 lignes et ne contient aucun tableau ni graphique... Je trouve qu'il a changé...
T'exagèrerais pas un peu non , mais je vois ce que tu veux dire. Mais 15 % je pense que c'est pas une folie, regarde un Dan Greene il est largement en dessous (bon il pissé de la tren A 500 mg/ml, OK c'est vrai...), regarde un Konstantin Konstantinov (bon il se fait remplacer le plasma par de la testo base tous les 3 mois OK...).Ton problème poto c'est que tu veux être fort comme ça :
Regarde la pièce jointe 6685
Mais tu veux aussi être sec comme ça :
Regarde la pièce jointe 6686
Pas possible poto, à un moment donné va falloir choisir ton camp...
Celui là je l'avais vu quand je cherchais mais je l'ai pas pris parce que :Ah oui la classe, j'avais également envisagé ce rack, le soucis c'est qu'ils ne le proposent avec une poulie que sur le site anglais et ils ne livrent pas en France
Donc au final je pense que je vais me rabattre sur l'une de ces 2 cages:
- http://www.electronic-star.fr/Capital-Sports-Tremendour-PI-Power-Rack-Home-Gym-Acier_i205035.htm
- https://www.dknstore.com/stations-d...-tee-shirt-2015-power-rack-5412002206826.html
Tu aurais un avis là-dessus d'ailleurs?
Bien sûr poto, j'ai fait exprès de prendre les 2 extrêmes pour caricaturer la chose, c'est plus drôle...T'exagèrerais pas un peu non
Merci pour ton avis l'ami, mais tu parles duquel en fait?T'exagèrerais pas un peu non , mais je vois ce que tu veux dire. Mais 15 % je pense que c'est pas une folie, regarde un Dan Greene il est largement en dessous (bon il pissé de la tren A 500 mg/ml, OK c'est vrai...), regarde un Konstantin Konstantinov (bon il se fait remplacer le plasma par de la testo base tous les 3 mois OK...).
Je me suis entraîné avec un moins de 105 kg, il était moins gras que moi et il envoyait la tonne ! Tu vas me dire "dopé !", peut-être, mais pas aussi évident que les deux autres en tout cas.
Celui là je l'avais vu quand je cherchais mais je l'ai pas pris parce que :
Après ça a l'air d'etre de la bonne came, niveau finition ça a l'air de se valoir avec celui que j'ai pris. Si les repose-barres longs ne te dérangent pas, et que tu ne comptes pas faire trop souvent du mouvement partiel, je pense que c'est pas mal !
- Si tu regardes de profil les repose-barres sont vachement longs, ça me semblait pas très pratique (il faut reculer de 2 ou 3 pas de plus pour déracker au squat par exemple).
- Les trous pour les repose-barres et les sécurités sont très espacés. Je compte pas mal utiliser le rack pour faire des mouvements partiels et bosser sur mes points durs. Du coup moins les trois sont espacés pour ça mieux c'est.
- Il était à peine moins haut que les autres. Je ne suis pas très grand, mais 5 / 10 cm de plus c'est plus confortable pour les tractions.
Je voulais acheter un sled chez capital sport aussi, les tarifs sont assez intéressants.
Niveau poulie je voulais bricoler un truc tout bête, sur le fond du rack, fixer une poulie en métal avec un câble avec deux mousquetons un plot ou une chaîne et en ayant Guingamp !
Si je le fais je posterai des photos de ma merveille...
Merci pour ton avis l'ami, mais tu parles duquel en fait?
Le capital sport ou le DKN?
Le DKN me semblait pas mal mais bon la je me pose des questions...
Aucun souci poto, c'est déjà sympa de prendre le temps de me répondreHa oui j'avais cru qu'il y avait un seul lien dans ton post avec l'affichage sur mon téléphone ... Je parlais du capital sport du coup !
Le DKN à l'air pas mal aussi (ils le sont tous), par contre les crochets à 280 kg ils sont chiches ! Tu me diras avant d'y arriver à 280 kg... Mais quand même ! Tu n'en a que 2 aussi de crochets, 4 sur le CS.
Moi je l'avais écarté le DKN car pas moyen de bosser avec des bandes élastiques (le CS non plus d'ailleurs), mais si tu t'en fous c'est un bon choix !
Franchement je te comprends, j'ai hésité 6 mois avant de me lancer, ils ont tous un truc mieux que les autres et 3 trucs un peu moins bien !
Tu parles encore heureux que je te réponds poto . Imagine le gars il vient sur un forum pour snober les autres...Aucun souci poto, c'est déjà sympa de prendre le temps de me répondre
Honnêtement je pense que je vais partir sur le DKN. En rajoutant une paire de hooks, des barres de dips (écartement 54cm, poids max 150kg) et avec la poulie je le touche à 500 euros donc ça me semble vraiment pas mal.
Pour info j'ai eu le gars au téléphone et il me confirme les hooks soutiennent 300kg, la barre de tractions et les poignées à dips 150kg et la poulie 120kg.
Vu mes perfs actuelles, c'est laaaargement suffisant, et je pense ne jamais atteindre 250kg au squat lol (pas mon objectif de toute façon) .
Enfin je vous tiendrai au courant, mais a priori mon choix est fait
Belle perf au DC l'ami, c'est cool que tu aies passé une telle barre avec ce rep range!Bon tout petit post en coup de vent parce que j'ai un imprévu de dernière minute...
J'ai finalement passé 10 reps à 100 kg au couché hier. J'ai pas chargé les dips du coup après j'ai fait des séries de 15 au poids de corps.
J'ai reçu les résultats de ma pds, tout va bien (sauf la créatinine mais comme d'hab on connaît le truc), sauf la testo (il a mis que la libre il a pas écouté en fait) qui est en dessous de la limite basse (7,4 pg/ml avec une limite basse à 8,3). Là mon médecin est en vacances, mais du coup je vais regarder où j'en suis niveau LH / FSH à son retour (c'est le seul truc qu'il a pas voulu me mettre du premier coup, il a dit qu'on ferait en fonction du résultat sur la testo).
Et au niveau des duos finalement meme si tu n'as pas charge les poignées te conviennent bien?
Loool la chiasse carrément @Magic71 !Ça me fou la chiasse de voir un journal aussi propre et détaillé et pas grand monde pour y participer....