lacertosus
Well-Known Member
Ou le bon vieux Chris Duffin :
Mes jambes sont dépliées avant que je commence à activer la chaine postérieure.
D'un point de vue moral je pense pas que ce soit possible à supporter pour le poto...ou peut être tout simplement revoir tes charges un peu a la baisse.
D'un point de vue moral je pense pas que ce soit possible à supporter pour le poto...
Tu veux dire pour travailler la technique et faire progresser les charges (reculer pour mieux sauter) ou dans une optique de BB ?ou peut être tout simplement revoir tes charges un peu a la baisse.
J'avais fais un cycle qui s'apelle "german volum training" c'est juste horrible mdr tu devrais essayé.
J'me tate a prendre un coach aussi...
J'ai déjà fait pour perdre du gras j'ai pas aimé ^^J'avais fais un cycle qui s'apelle "german volum training" c'est juste horrible mdr tu devrais essayé.
J'me tate a prendre un coach aussi...
C'est clair ! Surtout que si ta technique est pas terrible c'est pas ça qui va l'arranger !y a mieux comme méthodes de training....
Oui c'est sur mais celle la m'a marqué par sa violence mdr surtout la phase de force au bout de 2 mois et demi mon SNC etait a bouty a mieux comme méthodes de training....
J'ai vu tes vidéos sur Mem, très bonnes charges, vraiment. Mais tu devrais peut-être un peu "reculer pour mieux sauter". Ce qui ne veux pas forcement dire faire du body. De temps à autre, j'utilise des deloads consacrés à la technique. 2 semaines environ et j'axe sur du travaille technique à 70/80% du 1 RM, je ralentis l'exécution...C'est une période de travail de l'explosivité avec elastique aussi.Tu veux dire pour travailler la technique et faire progresser les charges (reculer pour mieux sauter) ou dans une optique de BB ?
C'est une très bonne idée de se servir du deload pour bosser la technique ça me plait bien !J'ai vu tes vidéos sur Mem, très bonnes charges, vraiment. Mais tu devrais peut-être un peu "reculer pour mieux sauter". Ce qui ne veux pas forcement dire faire du body. De temps à autre, j'utilise des deloads consacrés à la technique. 2 semaines environ et j'axe sur du travaille technique à 70/80% du 1 RM, je ralentis l'exécution...C'est une période de travail de l'explosivité avec elastique aussi.
Tu veux dire pour travailler la technique et faire progresser les charges (reculer pour mieux sauter) ou dans une optique de BB ?
Effectivement ça se défend comme point de vue.a partir du moment ou l execution de ton mouvement devient limite apres la premiere repetition, c est peut être plus un problème de charge que de technique. Je me pose juste la question, je n affirme rien.
Je ne connais pas grand chose dans le domaine du power lifting.