Journal Lacertosus

J'y aurait été à ta place poto. Pour le sport. :p
Vraiment aucune envie poto. Pas du tout allumé par ce genre de choses, pas attiré par ce type de physique, pas excité par ce type de caractère... et puis c'était pour se marrer elle était mariée (son mari était pas sur place d'où le feu ;))

Vraiment aucune envie poto. Pas du tout allumé par ce genre de choses, pas attiré par ce type de physique, pas excité par ce type de caractère... et puis c'était pour se marrer elle était mariée (son mari était pas sur place d'où le feu ;))
Roh... Elle sont pas sérieuses jte jure... Tsss tfaçon personne n'est sérieux au fond de lui. On tient tous notre chien démoniaque en laisse. Mais certains ont des laisses plus solides que d'autres...:p:D

ça fait un petit moment que j'ai pas parlé du boulot, mais la situation ne s'arrangeait pas vraiment.
Hier le PDG de la boite (dont je suis un des cofondateurs au passage) m'a convoqué pour me dire qu'il souhaitait qu'on arrête de bosser ensemble (il veut arrêter le département dans lequel je bosse et que je dirigeais plus ou moins), et de réfléchir aux modalités d'arrêt parce qu'il ne veut pas que cela se fasse salement. On se revoit vendredi pour en discuter.

Au moins l'abcès est crevé...

Sinon je continue l'entrainement mais j'avoue que la séance d'hier était de la merde. À moi de faire en sorte que tout ne parte pas en couille.

Traduction :tu vas gagner des $$$$$
Au lieu de te faire jeter comme un
Mal propre. ..
Plutôt une bonne nouvelle ...
...Même si t'auras plus de boulot
Mais sûrement le chômage. ..

tenor-121.gif

Dernière édition:
Traduction :tu vas gagner du $$$$$
Au lieu de te faire jeter comme un
Mal propre. ..
Regarde la pièce jointe 9576
yep, mais je vais avoir du mal à retrouver, je suis très spéciali*sé (oui même là il a repéré le mot honni mdr) quand même et assez loin des bassins d'emploi régionaux (et trop bien où je suis pour déménager).

Et je pense pas que ça va chercher plus loin que 6 ou 8k€, ça m'amènera pas bien loin...

Mais peu importe, ça veut dire "se bagarrer" et autant j'étais démoralisé jusque là, autant se bagarrer j'ai ça dans le sang :D

ça fait un petit moment que j'ai pas parlé du boulot, mais la situation ne s'arrangeait pas vraiment.
Hier le PDG de la boite (dont je suis un des cofondateurs au passage) m'a convoqué pour me dire qu'il souhaitait qu'on arrête de bosser ensemble (il veut arrêter le département dans lequel je bosse et que je dirigeais plus ou moins), et de réfléchir aux modalités d'arrêt parce qu'il ne veut pas que cela se fasse salement. On se revoit vendredi pour en discuter.

Sinon je continue l'entrainement mais j'avoue que la séance d'hier était de la merde. À moi de faire en sorte que tout ne parte pas en couille.
Au moins il a fini par abordé le sujet, mais ça lui en aura pris du temps...
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite, mais j'imagine que tu es un peu moins dans le "flou".

Après c'est une nouvelle situation délicate à gérer, j'en conviens surtout au niveau de la recherche d'emploi qui devrait s'ensuivre vu ta spéciali*sation, donc je te souhaite beaucoup de courage poto...

Désolé pour toi poto... Quelque part il vaut mieux une discussion de ce genre qu'une guerre psychologique.

Au moins il a fini par abordé le sujet, mais ça lui en aura pris du temps...
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite, mais j'imagine que tu es un peu moins dans le "flou".

Après c'est une nouvelle situation délicate à gérer, j'en conviens surtout au niveau de la recherche d'emploi qui devrait s'ensuivre vu ta spéciali*sation, donc je te souhaite beaucoup de courage poto...
Merci gros :)
J'ai déjà posé une candidature dans la foulée :D

Et puis j'en avais plein le cul de devoir me foutre sur le dos comme un clebs parce que le PDG et l'actionnaire majoritaire c'est lui alors que j'avais pas consenti au rapport de subordination.

Donc ça me pète les couilles, mais au moins je les retrouve mes couilles ;)

Par contre ce serait moche de quitter le campus au printemps alors que les étudiantes commencent à peine à sortir les tenues légères :D

Du coup tu penses arriver a trouver quand meme en restant la ou tu vis ?
j'espère ouais, je compte pas vendre la maison.

Sinon j'y pense mais je le dis pas à ma femme pour l'instant, je garde la maison et je vais travailler quelques années en Suisse y'a moyen de payer les deux, j'ai quelques contacts et de la famille à la frontière pour démarrer.
Y'a moyen de toper plusieurs fois mon salaire actuel...

j'espère ouais, je compte pas vendre la maison.

Sinon j'y pense mais je le dis pas à ma femme pour l'instant, je garde la maison et je vais travailler quelques années en Suisse y'a moyen de payer les deux, j'ai quelques contacts et de la famille à la frontière pour démarrer.
Y'a moyen de toper plusieurs fois mon salaire actuel...
Ca te fais combien dheure de route de la suisse ?

Publicité Stéroïdes