Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà ta diète tu fais moins de flotte que le clampin lambda qui accouche 7kgs "secs" en 4 semaines de testo e

S il te dit d attendre fais lui confiance les produits sont là (et même plutôt hauts)
Mais j avoue je suis curieux de voir la fin

J aurais piqué de nouveau au moins une tsh t3 t4 et une crp de principe mais bon
 
Déjà ta diète tu fais moins de flotte que le clampin lambda qui accouche 7kgs "secs" en 4 semaines de testo e

S il te dit d attendre fais lui confiance les produits sont là (et même plutôt hauts)
Mais j avoue je suis curieux de voir la fin

J aurais piqué de nouveau au moins une tsh t3 t4 et une crp de principe mais bon
J'ai rdv semaine pro chez mon doc pour me.prescrire pds
 
Salut, si je peux me permettre ne regarde pas le gain de poids sur une cure, beaucoup de gens font ça et je pense que c'est une erreur mais c'est juste mon avis. Ca me fait penser à ma première cure qui était un peu comme toi mais la seule différence c'est que je tournais en plus avec du proviron en cure et du nolva ( celui qui m'a guidé sur ma première cure était particulièrement sensible a la gyno et moi pas du tout). J'ai pris tout juste un kilo en cure par contre j'étais très très sec. Je pense que le mieux en cure est de finir sec comme ça dès que tu attaques la pct et même après tu augmentes tes calories ca fera un petit effet bulk, je dis bien petit en contrôlant ton bf et dans la salle, les gens verront que t'as pas fondu.
Ne regarde pas le poids mais la qualité musculaire, c'est ça le body pour moi
 
Salut, si je peux me permettre ne regarde pas le gain de poids sur une cure, beaucoup de gens font ça et je pense que c'est une erreur mais c'est juste mon avis. Ca me fait penser à ma première cure qui était un peu comme toi mais la seule différence c'est que je tournais en plus avec du proviron en cure et du nolva ( celui qui m'a guidé sur ma première cure était particulièrement sensible a la gyno et moi pas du tout). J'ai pris tout juste un kilo en cure par contre j'étais très très sec. Je pense que le mieux en cure est de finir sec comme ça dès que tu attaques la pct et même après tu augmentes tes calories ca fera un petit effet bulk, je dis bien petit en contrôlant ton bf et dans la salle, les gens verront que t'as pas fondu.
Ne regarde pas le poids mais la qualité musculaire, c'est ça le body pour moi
Oui mais comme je l'ai dit je ne regarde pas que le poid et je m'en fiche d'avoir pris que 3 kilo si ça se verrais c'est la ou est mon problème pour l'instant. À voir à la fin de la Cure
 
Salut lucas!
Comme tous, je te conseille de laisser venir. Tu as encore 5semaines en étant avec un coaching qui te permet d’optimiser cette cure à 100%
Sachant que les produits sont légitimes d’après les PDS, laisse faire la diète et le training pour maximiser les gains!

Comme le dit l’un des gars sur ce thread et comme je l’avais dit sur mon topic, je préfère prendre du propre et du durable plutôt que faire du kg juste pour faire monter la balance.

Si ton BF n’a pas bougé, 3kg de muscle c’est déjà pas mal! Tu dis ne pas les voir mais ils sont forcément là ;)

Bon courage mon gros! ;)
 
M
Salut lucas!
Comme tous, je te conseille de laisser venir. Tu as encore 5semaines en étant avec un coaching qui te permet d’optimiser cette cure à 100%
Sachant que les produits sont légitimes d’après les PDS, laisse faire la diète et le training pour maximiser les gains!

Comme le dit l’un des gars sur ce thread et comme je l’avais dit sur mon topic, je préfère prendre du propre et du durable plutôt que faire du kg juste pour faire monter la balance.

Si ton BF n’a pas bougé, 3kg de muscle c’est déjà pas mal! Tu dis ne pas les voir mais ils sont forcément là ;)

Bon courage mon gros! ;)
Merci l'ami pour ton message.toujours un plaisir de te voir par ici.je suis patient.ca viendra et si c'est pas la c'est pas grave ke compte refaire une cure dans 1 an donc j'apprend de mes erreur et la prochaine sera au top
 
Salut les amis 83 kg ce matin sur la balance par contre les abdos commence à bien disparaître donc je dois faire un peu de gras mais je relativise c'est pas trop grave car je vais avoir le temps de les travailler plus qu'il ne faut pendant un certain temps avec mes jambes je vous en dirai plus la semaine prochaine. Je voulais pas le faire mais je vais vous mettre deux trois photos surtout pour le l'ami Havah qui voulais voir ce que ça donnais
 
1522488693-20180331-112725.jpg
1522488586-20180331-112622.jpg
1522488616-20180331-112652.jpg
 
franchement je trouve que t'es carrément plus épais

ça engage que moi et je suis pas un connaisseur

mais je pense que c'est un mythe les +10 kilos de muscle sur une première
si tu regardes les journaux de cure c'est des mecs qui prennent un MAX de flotte dès le début +4kgs en 3 semaines c'est merdique et on a pas le retour à 3 mois après la PCT je pense que ils perdent énormément de flotte et donc de poids

si ton poids monte pas énormément c'est probablement juste que la diète est bien faite et bien suivie et donc tu minimise la rétention d'eau
ton cœur te dit merci et moralement ça sera plus facile pour la PCT t'auras pas l'effet balon de baudruche dont les gens parlent pas parce que ça arrive pas tout de suite mais qui arrive de façon certaine, faut bien virer la flotte à un moment

je te conseille aussi de faire des photos torse nu on se rend plus compte là les pecs les traps même si on a l'impression que t'as pris c'est difficile à évaluer
mais les gains sont là rien que l'épaule c'est flagrant
 
je trouve que tu as bien progressé tu as pris pas mal de volume mais à force de se regarder on ne se rend pas compte et quand c'est une première on s'attend à des résultats de fou a des effets extraordinaires du coup on se focalise tellement dessus qu'on a du mal à voir la différence
Merci coach ça me fais plaisir venant de toi
 
franchement je trouve que t'es carrément plus épais

ça engage que moi et je suis pas un connaisseur

mais je pense que c'est un mythe les +10 kilos de muscle sur une première
si tu regardes les journaux de cure c'est des mecs qui prennent un MAX de flotte dès le début +4kgs en 3 semaines c'est merdique et on a pas le retour à 3 mois après la PCT je pense que ils perdent énormément de flotte et donc de poids

si ton poids monte pas énormément c'est probablement juste que la diète est bien faite et bien suivie et donc tu minimise la rétention d'eau
ton cœur te dit merci et moralement ça sera plus facile pour la PCT t'auras pas l'effet balon de baudruche dont les gens parlent pas parce que ça arrive pas tout de suite mais qui arrive de façon certaine, faut bien virer la flotte à un moment

je te conseille aussi de faire des photos torse nu on se rend plus compte là les pecs les traps même si on a l'impression que t'as pris c'est difficile à évaluer
mais les gains sont là rien que l'épaule c'est flagrant
Oui en poid je suis a 4.5 kilo a 7 semaine c'est pas énorme mais comme tu dit si c'est pas de la merde ça va.jte te balance des photo torche nu semaine prochaine sans faute
 
Oui lucas tu as évolué dans le bon sens!

Je rejoint encore une fois les copains, il faut préférer faire de la qualité avant la quantité car ce sont des gains qui se conserve plus facilement à mon sens.

Je suis à 100% d'accord avec Havah sur le mythe de la première cure qui donne 10kg. Tous ceux à la salle qui ont eu cet effet on fait quasiment que de la flotte et au bout de 2mois ils avaient perdu tous leurs gains.

Continu à tout donner comme te le demande le coach!
ça paye et ça se voit!
 
Oui lucas tu as évolué dans le bon sens!

Je rejoint encore une fois les copains, il faut préférer faire de la qualité avant la quantité car ce sont des gains qui se conserve plus facilement à mon sens.

Je suis à 100% d'accord avec Havah sur le mythe de la première cure qui donne 10kg. Tous ceux à la salle qui ont eu cet effet on fait quasiment que de la flotte et au bout de 2mois ils avaient perdu tous leurs gains.

Continu à tout donner comme te le demande le coach!
ça paye et ça se voit!
Merci l'ami bon week end de pâque et permet toi un p'tit chocolat ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut