chris2409
Well-Known Member
J'ai du mast.E MR et Tren.E Valkyry à échanger contre de la tren.A pour les intéressés (en MP)
Dernière édition:
Merci !C'est bien propre !
Tu es sous tren là déjà , ou tu n'as pas commencé ?
0Tas combien de cure a ton actif
Merci poto.Jolie condition tres propre
Ça me fait penser que je ferais bien de perdre du poids ...
Pour la tren A, quitte à y aller j'aurais mis 300mg/s sur 6 sem, c'est pas fou fou non plus. Mais c'est sur que si tu la supporte pas tu arrêtes de suite avec l'acétate.
Je vais rester a 150mg je pense que c'est largement suffisant pour mon poid sans oublier que j'ai aussi 250mg de test.eTu peux augmenter un peu la cure, 150 mg/s, je pense pas que tu en tire grand chose en terme de résultats .
De toute façons tes en ester court, au moindre soucis tu peux arrêter.
Tu partirai sur combien ? 200 250?Honnêtement même si tu n'es pas lourd 150mg tu vas stressé ton corps pour pas grand chose voir rien mais bien entendu la décision t'appartient.
Japrehendais aussi de prendre de la trèn à et finalement sa passe bien surtout si la testo est égal ou inférieur au dosage de tren
Je vais y réfléchir encore un peu.Si tu es à 250 de testo jaurais dit 250 à 300 de tren.
Merci pour ton avis poto!Très beau physique j'aime bien les tailles fines avec de gros bras comme quoi que le poids sur la balance ne veut rien dire.
Pour la tren, je dirai minimum 30 mg ed pour des résultats sans effets secondaires mais le mieux sur le ratio effets secondaires / résultats ça reste 50mg ed. Perso au-delà je supporte pas mais on est tous différents.
Ok merci je vais en parler à mon médecin pour le PSA.Il est très bien ton bilan lipidique poto..
Tu peux manger un peu plus de poissons gras et jaunes d'œuf, avocat... si tu veux augmenter un peu le bon cholestérol.
Fait un psa + Psa libre une fois par an pour la prostate