musclesfax
Well-Known Member
Le post workout et recharge d’hier (Oui oui en sèche )
Une sèche version US lol
Avec un gros bb si il y en a un a ce moment mdrrAs-tu vu des gros BB impressionnants dans ce gym Raeelya ?
ps : je serais toi, je ferais une photo souvenir exactement là où Flex Wheeler (et les autres) faisait ses poses à la fin de son training (c'est près d'un escalier et y'a MS Olympia écrit au mur pas loin (flèche rouge) :
Le fameux golds gym la salle est immense
Que en voyant la photo sa sent l’amerique mdrr
Woooooow ça donne envie !
Petite question pratique, t es aux us mais actuellement sous gh non ? T as réussi à en emmener ou en trouver la ba ?
Profite en bien
250$ le mois je crois j'avais vu dans une vidéo de superfehd! Ça pique mais les salles de sport au US c'est très cher j'avais du payer 25$ pour une séance dans une salle à NY (négocié a 15$ mdr) c'est vrai que la vie n'est pas donnée la bas..mais bon les salaires c'est ouf (ex: un mec qui relève les compteur Elec touche 4000$...en France c'est le smic hein lol) mais après j'ai pas du tout été fan de la bouffe US hyper gras pas top pour moi qui suis un fin gourmet (enfin la diet normal quoi poulet boeuf riz brocolis mais quand je vais au resto j'aime les plats bien élaboré avec un bon goût, des plats qu'on ne peut pas faire chez soi..etc) m'enfin après le plus gros point positif c'est la mentalité la bas ! Rien à voir avec ici...Sa c'est une salle..
Par contre ouai l'abonnement dois pas être donné
Profite bien de ce dernier jour potoDernier jour retour demain en France .. cela passe trop vite j’ai déjà réserver pour rester un mois la prochaine fois durant les grandes vacances hâte d’y retourner ! La mentalité ainsi que les personnes vivant a Los Angeles sont vraiment dans un autre monde comparé à la mentalité Françaises concernant leurs mode de vie. La réussite. La jalousie et j’en passe car il y aurait tellement à dire en rentrant je vous balancerais des photos avec des beaux athlètes que j’ai rencontrer et j’ai pu avoir des contacts. J’en suis plus que content et motivé à 1000% pour la suite !
Dernier jour retour demain en France .. cela passe trop vite j’ai déjà réserver pour rester un mois la prochaine fois durant les grandes vacances hâte d’y retourner ! La mentalité ainsi que les personnes vivant a Los Angeles sont vraiment dans un autre monde comparé à la mentalité Françaises concernant leurs mode de vie. La réussite. La jalousie et j’en passe car il y aurait tellement à dire en rentrant je vous balancerais des photos avec des beaux athlètes que j’ai rencontrer et j’ai pu avoir des contacts. J’en suis plus que content et motivé à 1000% pour la suite !
Ta Déjà un sacrée physique alors avec de la gh pharma ça va donné sévère ! Poste des photos a loccaz
+ 1, n'hésite pas à nous montrer des tofsTa Déjà un sacrée physique alors avec de la gh pharma ça va donné sévère ! Poste des photos a loccaz