tu arrive a te fournir l'ovitrelle en pharma ? oODernière injection de 150mg Test e e3d
Puis 200mg eod avant le debut du cycle pendant environ 4 semaine avec toujours mes 1500ui HCG apres un long blast la LH est toujours en activité selon les PDS. Je me tournerais vers l'ovitrelle lors de la relance
t
tu arrive a te fournir l'ovitrelle en pharma ? oO
Ton nouvel avatar est vraiment sympa, tu es bien massif et propre l’ami
j'habite proche de Lyon
pour moi c'est bon
je
réserve l'abonnement
tu as sûrement une idée bien définie
c'est bien de s'inspirer de salles avec un concept qui marche bien à l'étranger mais qu' il n'y a pas en France et de s'en inspirer
genre au Koweït
Perso je m'entraîne dans une salle occasionnellement ou tout le matos est du hammer, ça déboîte sérieusement mais ça n'attire pas les gros body pour autant bon faut dire aussi que les gros body par chez moi ça court pas les rues.
Je pense que c'est quitte ou double de nos jours, faut être sur de retombé sur tes pattes et si je dis pas de bêtises pour ouvrir une salle privé il te faudra une personne titulaire du bpjeps qu'il te faudra payer évidemment, le loyer, la flotte, l'électricité, le chauffage etc..... Ça fait énormément de charges en plus du crédit que tu va ta mettre sur le dos pour les machines.....
A mon sens si t'a un gygagym a côté c'est peu viable malheureusement.....
Aujourd'hui il faut soit faire partit d'une grande chaîne, soit être une association dans laquelle tu n'a aucun pouvoir réel, les abonnés votes le bureau si ils décident de te viré il en ont le droit même si tu a investi dans la salle.....
Etudie bien le truc tu peux très rapidement te retrouver sur la paille.....
j'aime bien ton idée d'ouvrir tôt le matin jusqu'à tard le soir car c'est un vrai plus. A^part ça, est-ce que tu as pensé aux femmes qui viennent simplement faire du step ? Il me semble que c'est une bonne part du chiffre d'affaire dans la salles de muscul