Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si je ne suis pas un grand fan des gainers je trouve celui-là relativement qualitatif
https://www.zumub.com/FR/gain-de-po...s6XUyF6tBnzcwZyHcsHRja2YIpu9w3YMaAiIxEALw_wcB

Les mammouths ont déjà disparu, mais vous pouvez être leur réincarnation une fois que vous aurez une masse musculaire monstrueuse :D

https://www.bulkpowders.fr/formulation-complete-prise-de-masse.html

Je sais pas si tu as déjà vu celui là, c'est full Avoine pour les glucides.
Et mélange de protéines pour le reste.
 
Les mammouths ont déjà disparu, mais vous pouvez être leur réincarnation une fois que vous aurez une masse musculaire monstrueuse :D

https://www.bulkpowders.fr/formulation-complete-prise-de-masse.html

Je sais pas si tu as déjà vu celui là, c'est full Avoine pour les glucides.
Et mélange de protéines pour le reste.

Vu la composition autant se le faire soi-même avec des protéines de meilleure qualité je ne suis pas très fan de la source d'avoine instantané qui est trop riche en fibre pour moi
 
Je prend un peu une claque la, tu conseil quoi du coup ?

Attention je parle uniquement au niveau du goût j'achète pas mal de choses chez eux j'en suis content comme le glycerol de la poudre d'électrolyte Ma dextrine....
Mais tout ce qui est source de BCAA je préfère partir sur Éric Favre Olymp
En terme de goût et de dissolution il n'y a rien à voir pour la protéine je n'en prends plus hormis de la caséine micellaire deux temps en temps je tourne sur celle de mutant ou de Optimum Nutrition pour la protéine je conseille la 3XL nutrition isolates ou le top pour moi c'est l'ISO sensation 93
 
une bonne isolate flocon de sarrazin en poudre et beurre d'amande c'est mieux que tte ces saloperie lol
 
une bonne isolate flocon de sarrazin en poudre et beurre d'amande c'est mieux que tte ces saloperie lol

Iso seul le problème c'est que la vitesse d assimilation est bien trop courte pour maintenir un anabolisme constant sur une longue période.
 
Si tu parle du goût, ça va alors, je suis pas très compliqué, mais merci des tuyaux.
Je vais tenter le Glycerol sous peu en Intra.
Jen avais pris mais avec l'insu en shaker post inject
 
Bonjour,

Après avoir echangé avec mon medecin sur telephone sur la prise de sang, il trouve que mon cholesterol trop élevé ce qui necessite un traitement hypolipémiant.

Je sais qu’en cure la plupart des valeurs partent en sucette, et ça se trouve c’est une valeur normale sous cure, je voulais savoir si vous avez des souvenis de vos pds, pour un LDL élevé.

Le doc me propose Lypanthyl
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut tous le monde,

Hier c’était la fin de ma semaine 4 de cure, il reste encore 12 semaines.

Donc arrêt de l'insuline, et début de l'igf1 Des demain.

1 an et 1 mois de muscu maintenant :)

Sinon je fais des vidéos de haute qualité, mais une fois sur youtube avec visage flouté, la qualité est merdique, donc je l'ai mis ici, et je supprimerai la vidéo dans pas longtemps.
Dorénavant je mettrai que des photos.

Je vous laisse me donner vos avis et conseils sur ma shape actuelle dans cette vidéo.


 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Merci pour le partage et les retours sur ta cure.

Concernant la vidéo, je suis loin d’être pro mais je dirais de mettre l’accent sur les jambes et la largeur de dos peut-être.
À voir ce qu’en disent les autres.

Bonne journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut