GiantMuscle
Well-Known Member
Intéressant merci
Je t'encourage évidemment pas à te doper hein !
C'est juste que c'est pas la solution ultime justement
Intéressant merci
Je sais bien lol. L'intervention est intéressante mais pas tendancieuse pour moi ne t'en fais pasJe t'encourage évidemment pas à te doper hein !
C'est juste que c'est pas la solution ultime justement
Psychologiquement pareil si t’es normal dans ta tête tu reste normal tktIl paraît que c'est le multivers une fois que tu t'envoie un ester . Mais en vrai pouvoir sécher a 200kcal j'aimerais teeeeeellement. Ça viendra, je vais ce que ça donne déjà d'être à 2k sur une longue période.
La facilité tu l'a trouvé sous quel aspect ? Psychologiquement tu te sens différent aussi?
Ah mince... Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?
Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...si vraiment tu fais 2H30 intensif, sans insta, sans réseau dans ta bulle, 100% focus à enchainer les séries
c'est clair que sans prods, purée ça en fait des séries lol
je suis sans cesse en surentrainement à cause de ça, des durées souvent trop longues, je fais mon auto critique
C'est vrai que même moi qui suis déjà peut être trop, toi c'est beaucoup trop .Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
A quel moment tu met de l’intensité pendant 3h?Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
Comme je disais 3h c'est échauffement et les temps de repos compris.A quel moment tu met de l’intensité pendant 3h?
Pour le carnet d'entraînement je pourrai pas faire sans justement, je dois avoir 2 ou 3 cahiers remplisC'est vrai que même moi qui suis déjà peut être trop, toi c'est beaucoup trop .
Ouvre un carnet d'entraînement peut être que c'est un bon départ de remise en question (des fois juste de réécrire les choses permet de prendre un peu de recule et de s'autocritiquer)
Il vaudrait mieux découper les 2 "grosses" quitte à rajouter une séance dans la semaine pour avoir un total plus light ?Une séance trop longue et c'est largement ton cas, le cortisol commence à prendre le dessus et à saboter les gains
Il vaudrait mieux découper les 2 "grosses" quitte à rajouter une séance dans la semaine pour avoir un total plus light ?
Je vais lire ça merci beaucoup pour le lien !Intensité ou volume pour la construction musculaire et le rôle des stéroïdes
Intensité ou volume pour la construction musculaire et le rôle des stéroïdes Hier soir, à la salle de sport, quelqu'un m'a posé une question importante. Surprise, cela arrive de temps en temps. Voici la question qu'il m'a posée. Devrais-je me concentrer davantage sur l'intensité ou le volume...fr.thinksteroids.com
La préconisation
Je parlais ici, sur le forum au yeux de tousPour le carnet d'entraînement je pourrai pas faire sans justement, je dois avoir 2 ou 3 cahiers remplis
Je pense que j'aurai trop honte de poster mes perfs vu les monstres qu'il y a ici et que en prime la musculation c'est pas mon activité "principale"Je parlais ici, sur le forum au yeux de tous
Non justement sans parler de performance. Juste la structure de ton entraînement. Et je crois qu'ici les gens s'en tamponne l'oreille avec une babouche de leurs perfs hahaJe pense que j'aurai trop honte de poster mes perfs vu les monstres qu'il y a ici et que en prime la musculation c'est pas mon activité "principale"
Ouais après faut peut-être pas que je me prenne autant la tête... Mes perfs c'est mes perfs et puis basta, si comme tu dis ça peut permettre de corriger des erreurs c'est que positif, un forum c'est fait pour s'entraider après toutNon justement sans parler de performance. Juste la structure de ton entraînement. Et je crois qu'ici les gens s'en tamponne l'oreille avec une babouche de leurs perfs haha
3h c’est vraiment beaucoup trop long, je ne vois pas comment tu peux mettre de l’intensité à 100% pendant une période aussi longue…Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
Le truc avec les 5min c'est le confort de commencer une série en étant dans un zone de confort, frais et pouvoir être sûr de rentrer sa surcharge pondérale progressive.3h c’est vraiment beaucoup trop long, je ne vois pas comment tu peux mettre de l’intensité à 100% pendant une période aussi longue…
Et puis des temps de repos de 5 minutes, à moins de faire du power et des 1RM à tout bout de champ, c’est trop également.