Biggy
Well-Known Member
Cest surtout le temps qui y joue, avec une incertitude que ca augmente meme si cest peu probable apparemment. Si ta de quoi investir 1 btc sans que ca te mine ton quotidien autant le faireEn fait, je le vois plus comme ça, réaliser des achats, certaines choses utiles dans un proche avenir.... Les aas, pas encore pour ma part mais je vous lis beaucoup
Donc un porte feuille de 800 euros de btc à ce titre , probablement pas pour les immobiliser pour " gagner" quelques centaines euros...
Comme dit plus haut, ou alors faut sortir ses couilles et les poser sur la table en misant beaucoup deja d'une faut pouvoir se le permettre Mais realiser une immobilisation net importante sur le BTC... il y a trop peu de garantie pour laisser supposer des gains tels que présenté sur les divers support Internet.enfin pour moi.
Mais placer 4k euros dun coup moi je peux pas.
Les aas pareil pas pour moi (en tout cas pour le moment). Mais generer quelque centaine deuros ce que tu mettrais plusieurs mois a economiser, et le toucher d'une autre que ton salaire moi je dis pas non. Surtout si a la base tinvestie une somme qui te bloque en rien (je parle de 50 a 200 balles perso, cest une somme que tu mettrais dans un resto + soiree ou une paire de pompes etc, bah avec un bebe je peux plus sortir pour le moment meme cine ni rien, des chaussures pas encore besoin du coup moi je pourrais bloquer une somme sur ce genre de chose) je sais pas si je suis clair lol