La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J’ai acheté au premier support des 9100 dollars là je rachète au deuxième support des 7900 dollars.
Pas de panique voyez ça comme les soldes et profitez en le bitcoin n’est pas mort c’est que le début au contraire.
La batille de malade les gars c ouf

Ca trade a coup de 100k

La batille de malade les gars c ouf

Ca trade a coup de 100k

Ouais c’est clair mais j’ai un doute là je sais pas si on va réussir à aller chercher le deuxième support des 7900 dollars y’a quelques signes de gros investissements les baleines sont en action.
T’as péter tout ton capital?

Ouais c’est clair mais j’ai un doute là je sais pas si on va réussir à aller chercher le deuxième support des 7900 dollars y’a quelques signes de gros investissements les baleines sont en action.
T’as péter tout ton capital?
Pas encore mdr jen veux trop je vais regretter surement mais pas grave cest le jeu

Vous pensez qu il va remonter le BTC les gars ? J avais gagner 1900e et j ai acheter des roro quand ils en valait
19 000 dollars j avais laisser 300e sur mon portefeuille ben j ai plus grand chose...

Prochaine etape, une remontee assez importante puis une baisse encore.

Sans vouloir faire peur et jespere aussi hein, il va possiblement aller chercher 7700$-8k avant une nouvelle tournure

Vous faite pas avoir avec les fausses remontees

oui, il va remonter, mais quand...???
son prix était surestimé donc on assiste a une correction assez severe, en plus de ca c est un marcher avec beaucoup de neophytes, donc des ventes en mode paniques, et a ca se rajoute une belle couche de manipulation des cours a un niveau qui nous depasse de beaucoup....:rolleyes:
La bonne nouvelle c est qu il y a tellement d argent en jeu que quand il n y aura plus d argent a faire a la vente les prix vont remonter. Mais ca risque de prendre du temps, donc le mieux si vous n avez pas de positions en cours c est d attendre la fin de la tempête et de voir des signes sérieux d inversion de tendance pour acheter, et si vous avez des positions en cours, vous pouvez profiter de la baisse pour les renforcer un peu et puis apres il va falloir attendre quelques semaines/mois.

C est comme ca que je vois les choses, le rebond soudain du BTC a 15000$ je n y crois pas un instant, trop de gros supports se sont formé dans la descente, ils vont tous se transformer en résistance a la remontée....

oui, il va remonter, mais quand...???
son prix était surestimé donc on assiste a une correction assez severe, en plus de ca c est un marcher avec beaucoup de neophytes, donc des ventes en mode paniques, et a ca se rajoute une belle couche de manipulation des cours a un niveau qui nous depasse de beaucoup....:rolleyes:
La bonne nouvelle c est qu il y a tellement d argent en jeu que quand il n y aura plus d argent a faire a la vente les prix vont remonter. Mais ca risque de prendre du temps, donc le mieux si vous n avez pas de positions en cours c est d attendre la fin de la tempête et de voir des signes sérieux d inversion de tendance pour acheter, et si vous avez des positions en cours, vous pouvez profiter de la baisse pour les renforcer un peu et puis apres il va falloir attendre quelques semaines/mois.

C est comme ca que je vois les choses, le rebond soudain du BTC a 15000$ je n y crois pas un instant, trop de gros supports se sont formé dans la descente, ils vont tous se transformer en résistance a la remontée....
Non cest sur que cest pas dans 2jours quil sera a 14 ou 15kmais je pense quil y retournera

Non cest sur que cest pas dans 2jours quil sera a 14 ou 15kmais je pense quil y retournera
Jsuis pas sûr poto.... La Chine est sorti du marché depuis... Et la Corée va probablement faire de même. Et dans pas mal d'autres pays le BTC va être bien réglementé.
C'est possible qu'on assiste à une régulation définitive du BTC là...
A mon plus grand regret...

On ne sera plus jamais autant en mode freestyle avec le BTC qu'on l'a été il y encore un mois de ça.

Bon ça répond à ma question ^^ je vais liquider mes dernier BTC merci
J'hésite à faire de même... Mais ça signifierait une grosse perte brute d'argent au final... Et si un jour ça remonte jvais me bouffer les doigts...

J'hésite à faire de même... Mais ça signifierait une grosse perte brute d'argent au final... Et si un jour ça remonte jvais me bouffer les doigts...
Idem pour moi, j'ai des BTC à 9k+ et BCH à 3k et j'hésite de jour en jour...

Idem pour moi, j'ai des BTC à 9k+ et BCH à 3k et j'hésite de jour en jour...
Moi j'ai des BTC achetés à 13 000, d'autres à 11 500 et d'autres à 7 400...
T'imagines la merde dans laquelle je suis pour espérer récupérer mes pertes...:confused:

Jsuis pas sûr poto.... La Chine est sorti du marché depuis... Et la Corée va probablement faire de même. Et dans pas mal d'autres pays le BTC va être bien réglementé.
C'est possible qu'on assiste à une régulation définitive du BTC là...
A mon plus grand regret...

On ne sera plus jamais autant en mode freestyle avec le BTC qu'on l'a été il y encore un mois de ça.

pour la Corée c est pas encore fait, et pour la chine, ca fait bien longtemps que les chinois trade en coree, ce qui explique d ailleurs la taille du marcher coréen.
En ce qui concerne la regulation, je ne pense pas que ce soit un mal, ca devrait amener un peu de stabilité et surtout réduire les manipulations et délit d initiés en tout genre.
Au final, on aura peut être une perte de volatilité, mais c est peut etre pas plus mal.
Les cryptos sont l avenir des banques, la dessus je n ai aucun doutes, c est juste que pour l instant c est un peu la jungle...

Publicité Stéroïdes