Bon a savoir çaPour soutenir notre ami je prendrai un pamplemousse en dessert. D ailleurs moi en prépa c est ce que je prenais en dessert radical pour couper la faim
Pour soutenir notre ami je prendrai un pamplemousse en dessert. D ailleurs moi en prépa c est ce que je prenais en dessert radical pour couper la faim
Bise ma poule content que tu aille bien et que tu sois reposer comme un bebe.Coucou les amis je viens de me réveiller d un bon sommeil récupérateur sous ipamorelin, petit HS mon cher poto @John-Matrix il me semble que tu avais envoyé un MP à @Viper il y a quelques temps car étrange je l avais contacté samedi dernier pour mon problème de connexion permanente et puis comme pas de news j ai relaissé 2 autres messages en MP et toujours pas de réponse, donc je me demande si toi quand tu l avais contacté si ca c était fait facilement ou pas car j ai l impression qu il n a pas mes MP et je ne sais pas comment faire. fin Du HS.
En tous cas des bises à tous les amis, motivation d enfer que tu as mon ami @John-Matrix Très bonne soirée à vous taf pour moi ce soir.
J'en mange souvent, je trouve pas que ça coupe la faim.Y’a aussi le fait que ça attaque bien la graisse du ventre, moi en 10/15 jours la différence était flagrante.
Bise à toi aussi mon ami une seconde fois lol, merci beaucoup je te trouve vraiment très sympathique et gentil, bonne soirée à toi mon potoBise ma poule content que tu aille bien et que tu sois reposer comme un bebe.
Bon taf a toi mon gros.
J'en mange souvent, je trouve pas que ça coupe la faim.
Bise à toi aussi mon ami une seconde fois lol, merci beaucoup je te trouve vraiment très sympathique et gentil, bonne soirée à toi mon poto
Toi aussi tu es super vraiment mon ami tout comme @John-Matrix @Strake @Paul33 ….etcC'est un mec bien tout comme toi mon gros
Salut,Salut à tous
Bon séance cardio /abdos à jeun faites.
1h en tout.
J'ai beaucoup transpiré,d'ailleur le truc trempé dans le dos vachement sympa
La blanc d'oeuf, oeufs entier avec huile olive et avoine avec lait d'amande .
Café .
Je tourne à 2300kcl en ce moment .
Ma taille paraît plus fine,je pèse 94,6kg
Mes muscle paraissent un peu plus plats.
Mais rien de choquant.
Pour les pomelos j'en ai manger enormement aussi, bien frais un delice,mais hélas il reste un fruit assez riche en glucide.
Pas autant que des céréales mais bon
Alors je me suis tournait vers les framboises , peu caloriques et assez sympa,quoi que la ,j'en ai plus.
Pour le coupe faim...l'eau, je bois beaucoup d'eau d'un coup pour avoir la satiété. Ça aide beaucoup.
@Isis51 pour @Viper oui il m'avait répondu aussitôt.
Je sais pas pour ton cas, peut être qu'il est très occupé.
Désolé mon gros
Merci @John-Matrix il y avait bien un soucis avec les mp que j envoyais à @Viper car il n en a pas reçu j en renvois donc sur un autre MP @Viper mon compte doit complètement débloqué lol merci les potos bonne journée à vous.Salut,
De mon côté je n’ai reçu aucun MP de Isis...