La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ced
Et ben ...merci copain !
Je rejoins ton point de vue , n'importe qui peut venir ici discuter et partager, dans un sens ou dans l'autre mais avec respect de chacun.
Merci de ton soutien

Demain gros gros trainning , je me concentre uniquement sur les quadriceps car j'ai placer les ischios avec mollet et abdos
Je donnerais la liste des exos ...il y en a un paquet mdr et photos sur la fin de la séance.
J'ai toujours pensé que la séance Jambe nous mettait à l'épreuve, mentalement.
@blanka c'etait du bon quand j 'en prenais, rien à dire.
La je suis avec Androgenix, du très bon aussi, les ES sont largements acceptables , mais je reconnais bien ce changement de physique et vascularisation.
 
Oui, mais quand on aime le physique de Flex wheeler ça fout les boules.
Par contre je veux bien les mollets de Dorian Yates c'est une référence pour moi.
Flex...comment dire , un des rare Athlète ou Arnold a lui-même dit que c'est probablement l'un des plus beaux physique qu'il est vu.
Les mollets de Dorian etaient Énorme, ainsi que son dos monstrueux.
Mais Mike Matarazzo avait de sacrés mollets aussi.
Celui que j'admire sans me lasser c'est Levrone à l'epoque il etait sublime
 
Flex...comment dire , un des rare Athlète ou Arnold a lui-même dit que c'est probablement l'un des plus beaux physique qu'il est vu.
Les mollets de Dorian etaient Énorme, ainsi que son dos monstrueux.
Mais Mike Matarazzo avait de sacrés mollets aussi.
Celui que j'admire sans me lasser c'est Levrone à l'epoque il etait sublime
Levrone aussi j'adore, les 90" c'était les meilleures années ou tu avais Flex, Levrone, Ray, Taylor, Yates, Priest, Dilliet ensemble pour un combat de titan.
 
Levrone aussi j'adore, les 90" c'était les meilleures années ou tu avais Flex, Levrone, Ray, Taylor, Yates, Priest, Dilliet ensemble pour un combat de titan.
Tu m'étonne un combat de titan c'était je pense les plus belle années du body
La preuve ça nous a donné envi et encore aujourd'hui on n'en parle ca restera des modèles, des légendes!
 
Je suis bien d'accord avec vous .
Pour moi ce qui à donner naissance à cette génération c'est les 70's avec Arnold et toute sa clique.
J'aime vraiment les 80's aussi .
Et oui 90's avec Nasser El Sonbaty.
Même si Levrone avait un physique parfait je ne saurait pas dire pourquoi mais Dorian Yates avait un truc...
Ce charisme qu'il dégageait, cette discrétion. Personne ne le voit de l'année,il vient d'Angleterre et hop il repart avec le Sandow ...une bête.
Ronnie Coleman après c'etait une tuerie,plus rien ne pouvait l'arrêter
Maintenant je sais pas ,ils sont très gros mais leurs physique me fait pas rêver, il dégage pas la puissance d'un Yates, Levrone, même Platz et Mentzer respirait la puissance brute et la densité
 
Ed corney j’ai toujours bien aimé sa ligne et sa façon de poser, après c’est pas le même gabarit qu’un Yates, mais déjà si j’atteignais ce niveau je kifferai
 
Ed corney j’ai toujours bien aimé sa ligne et sa façon de poser, après c’est pas le même gabarit qu’un Yates, mais déjà si j’atteignais ce niveau je kifferai
Mais carrement , un vrai bonhomme , seducteur et charismatique aussi .
En tout cas rien qu'un physique comme lui c'est excellent.
Moi c'est celui de Mentzer qui me fait rever.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut