blanka
Well-Known Member
C’est DMX je l’ai eu chez ton copain lol
J'ai pareil avec le gauche, le biceps est trop près de l'épauleMerci du conseil mon gros .
Je vais faire cela à ma séance de Samedi
Et merci .
Je suis frustré de ressortir un beau biceps droit de face mais pas de dos , le gauche pic bien mieux de dos.
Après c'est notre morphologie .j'ai remarqué la même chose sur un posing en 1993 de Dorian Yates.J'ai pareil avec le gauche, le biceps est trop près de l'épaule
Oui, mais quand on aime le physique de Flex wheeler ça fout les boules.Après c'est notre morphologie .j'ai remarqué la même chose sur un posing en 1993 de Dorian Yates.
Flex...comment dire , un des rare Athlète ou Arnold a lui-même dit que c'est probablement l'un des plus beaux physique qu'il est vu.Oui, mais quand on aime le physique de Flex wheeler ça fout les boules.
Par contre je veux bien les mollets de Dorian Yates c'est une référence pour moi.
Super !!! En quelle catégorie mon gros?Bonne prépa on se verra la haut je le fais aussi
sénior plus de 90 kilos fin de prise de masse j'etait a 109 la je suis deja descendu a 104 , j'ai colmar en 2017 fini troisieme en premier pasSuper !!! En quelle catégorie mon gros?
En tous cas garde le cap et bonne prépa à toi aussi
Et bien très beau niveau ! Ça me fait plaisir que tu passe par ce post .sénior plus de 90 kilos fin de prise de masse j'etait a 109 la je suis deja descendu a 104 , j'ai colmar en 2017 fini troisieme en premier pas
Levrone aussi j'adore, les 90" c'était les meilleures années ou tu avais Flex, Levrone, Ray, Taylor, Yates, Priest, Dilliet ensemble pour un combat de titan.Flex...comment dire , un des rare Athlète ou Arnold a lui-même dit que c'est probablement l'un des plus beaux physique qu'il est vu.
Les mollets de Dorian etaient Énorme, ainsi que son dos monstrueux.
Mais Mike Matarazzo avait de sacrés mollets aussi.
Celui que j'admire sans me lasser c'est Levrone à l'epoque il etait sublime
Tu m'étonne un combat de titan c'était je pense les plus belle années du bodyLevrone aussi j'adore, les 90" c'était les meilleures années ou tu avais Flex, Levrone, Ray, Taylor, Yates, Priest, Dilliet ensemble pour un combat de titan.
Mais carrement , un vrai bonhomme , seducteur et charismatique aussi .Ed corney j’ai toujours bien aimé sa ligne et sa façon de poser, après c’est pas le même gabarit qu’un Yates, mais déjà si j’atteignais ce niveau je kifferai