billy
Well-Known Member
Merci on pensera à la pouf de la salle pour toi.
Ça me touche
Merci on pensera à la pouf de la salle pour toi.
Salut les gros.
Comment allez vous?
Moi ça se poursuit, diet basse en glucide sans ressentir de la fatigue pour l'instant.
94,9kg ce matin
Voila quelques clichés
A la salle je suis très veineux.
Je descend le bf doucement mais surement.
Regarde la pièce jointe 16273 Regarde la pièce jointe 16274 Regarde la pièce jointe 16275
Sa sent bon tout ca!!Salut les gros.
Comment allez vous?
Moi ça se poursuit, diet basse en glucide sans ressentir de la fatigue pour l'instant.
94,9kg ce matin
Voila quelques clichés
Regarde la pièce jointe 16273 Regarde la pièce jointe 16274 Regarde la pièce jointe 16275
Coucou poto,Salut les gros.
Comment allez vous?
94,9kg ce matin
Voila quelques clichés
Non car je suis un habitué de l'endroit ou je retourne. Ils savent que je suis un culturiste en plus.Bonne nouvelle pour ton boulot !
Espérons que ça ne perturbe pas trop ton objectif !
Cool .Non car je suis un habitué de l'endroit ou je retourne. Ils savent que je suis un culturiste en plus.
Je prends cela comme un atout!
Rien que pour le moral,l'activité qui m'aidera.
Et si le moral est la ,le reste va suivre
Juste mes repas à organisé
Ahh salut copain!Salut les gros dégoûté je prends le train en marche. Bravo @John-Matrix matrix courage et le moral sont les clés de ta future réussite.
Merci beaucoup et bienvenue à toiJe vais te suivre et t encourager mon ami
Oui des vrais cultos avec des vrais valeurs. Ça fait plaisir
Pff oui mon pote . Putain heureusement qu il m a montré le chemin. Merci à luiPutain heureusement que Colson t'a montre le chemin mdr tu t'étais perdu