La supplémentation en Musculation

Pour moi j'ai pas plus de libido avec le tribulus, normal je suis déjà à bloc:D. Par contre, je deviens hyper nerveux alors qu'en temps normal je suis plutôt cool...
 
toujours dans mes recherches, voila un truc peut être sympathoche :
Bulbine Natalensis

La bulbine est une plante originaire d’Afrique, utilisée traditionnellement comme aphrodisiaque.

Plusieurs études menées sur des rats ont montré l’efficacité de cette plante pour booster la testostérone, mais aussi augmenter la libération des hormones LH et FSH, tout en réduisant le taux d’estrogène, ce qui particulièrement intéressant.

De plus la bulbine a des effets très nets sur la libido.

Les doses optimales ont été scientifiquement estimées à 550mg/68kg de poids corporel, 730mg/90kg, 900mg/113kg.

Cependant attention, les études ont également montré que la bulbine a des effets secondaires négatifs sur certains organes, comme les reins et le foie, et ce sans qu’il y ai surdosage.

La bulbine, avec ces effets très proches des stéroïdes, nécessite un cyclage pour laisser le temps au corps de se rééquilibrer après une stimulation conséquente.

En vente sur bulkpowder
 
J'aimerai essayer la niacine pour ma part pour son effet sur le profil lipidique intéressant pour nous utilisateur de stéroïde , je suppose que tu connais @Humungus vu que t'es fan de Grondin :)
 
Effets d'une supplémentation en vitamine B6
Pensez vous que cela soit valable ?
Je suis a 2 doigts d'en commander ...
vitamines-musculation.jpg

Il semble que plus vous ingurgitez de protéines et plus vous avez besoin de Vitamine B6. Il est en outre indispensable à la synthèse des protéines et donc à la construction musculaire.
Une étude publiée aux Etats-Unis montre que les femmes consommant, en supplément ou dans leur alimentation, des quantités importantes de vitamine B6 (4,6 mg/jour), avaient un risque considérablement réduit de souffrir de maladies cardio-vasculaires contrairement à celles qui n’en consomment que peu.
 
De manière générale, ils l'incorpore aux bcaa, glutamines et protéines aujourd'hui.
Ex : bcaa+glutamine de muscle infinity .
En gros, avec une alimentation équilibrée + l'incorporation dans les compléments tu as ta dose journalière ;)
 
Le post est sympas, Moi- même utilisant, de la whey/iso, bcaa, créa .. Le reportage : bigger faster stronger, pour ceux qui le connaissent, ma clairement refroidis sur les suppléments. Trop d'arnaque marketing, trop de mensonges... Quand je regarde les gens dans les salles que je fréquente, des shakers remplis de poudres de fées, plus magique les unes que les autres. Chez certain je me demande même s'ils arrivent à mettre encore de l'eau à l'intérieur... Combien ce sont bétonner les reins avec ces produits . Sans parler du prix exponentiel, qui ne cessent d'augmenter ... Tout ceci n'étant qu'une opinion personnel.
 
Quand on ce renseigne sur un complément, il faut toujours le faire sur le ou les molécules qui le compose ( sur un site neutre ) et non sur le site d'une marque. ( car eux vont vous le vendre comme la solution miracle :D )
 
Bcaa j'ai pas vu de différence sur le long therme, la je stop et je recommencerai en cure

pareil pour la créatine !
c'est sûrement la marque que je prends pour ma créatine car j'en avais pris autre fois et je la sentais mieux avant

La glutamine .. J'hésite très fortement a en acheter !
Les avis divergent beaucoup par rapport a l'utilité d'une supplémentation en glutamine
Selon certains faudrait s'envoyer 30-40 (g ou mg j'sais plus) de glutamine par jour
(Si vous avez des études ou des avis concret je suis preneur)


Sinon moi a part vitamine, avoine et whey que je prends toujours, y'a rien d'autre !
(Et bcaa + créatine)

Ha si, j'ai acheter du fameux tribulus !! -> daube.
900mg 3x par jour depuis 1 semaine... Bah absolument rien, je voulais en prendre pour ma libido mais rien hahah
 
Protéines + avoine, et gardez votre fric pour plus de nourriture et d'anabos.
Entièrement d'accord. La mode étant aux suppléments portant des noms commerciaux proches de certains aas, avec la mention: "produit à la limite du légale". Pour couronner le tout 60 euro la boîte de 90 gélules de guarana .. Franchement c'est ces merdes qui nous prennent pour des cons qui devrais être interdit !
 
Salut les gars.
J'ai acheté rubozinc et vitb5 en prévention d'une acnee epaule,trapeze .
J'ai démarré ma hier.
Par contre j'ai commandé ma b5 en pharma et me voila avec des tubes homeopathique de chez boiron.
Il y a ecrit vit b5 4ch mais rien sur la posologie...
Des avis?
 
Pas d'avis mais tu m'intéresse sur l'acné épaules trapèzes. En pct sa me la fait. ....:( il faut que je prévois pour la prochaine cure.
Tu me diras! ;)
 
Prot + avoine et aussi les vitamines !
Je trouve les vitamines important, on en demande beaucoup plus dans le sport que l'on pratique !
Je dose mes vitamines en fonction de la quantité de légume et fruit que je vais manger


Bcaa, gluta, créatine, j'ai jamais été convaincu
Encore moins pour les booster hormonaux !


Je prends malgré tout bcaa et créa en cure ! Seulement. Car je pense qu'il y a un intérêt à ces produits quand on est ON car on les utiliserai au mieu
 

Publicité Stéroïdes

Haut