La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La taverne est open bar sur les sujets abordés ;)
:D
Après tout le monde n'a pas le même point de vue sur tous les sujets, et c'est normal, il faut de tout pour faire un monde. Tant que les débats se font dans le respect et la convivialité, y'a aucun problème.
Ce sont aussi nos différences qui font la richesse de notre communauté. C'est grâce à ça qu'on apprend les uns des autres et qu'on évolue.

Au fait , tu t'ai fixé des objectifs ?
Tu veux être Big, fort, beau , affûté ou bien bien fat :D
Dis nous en plus ...

Au fait , tu t'ai fixé des objectifs ?
Tu veux être Big, fort, beau , affûté ou bien bien fat :D
Dis nous en plus ...
Je vise l'Arnold Classic pour 2019.

Enfin... Dans le public...:p:D

Non plus sérieusement, juste sortir le meilleur physique qu'il me soit possible d'avoir et le garder le plus longtemps possible. Et prendre toujours autant de plaisir à la salle.
Être big, vu ma génétique, mes problèmes de santé et ma morpho, ça va être compliqué sans envoyer la sauce niveau aas...
Fort, avec des articulations en carton c'est compliqué...
Beau... Ben... J'ai la gueule que j'ai quoi...^^
Bien fat, euh... Non merci. Les prises de masse bien dégueulasses j'ai déjà donné...
Affûté, oui c'est possible... C'est mon objectif en ce moment. Je continue de dégraisser tranquillement...
Voilà poto. ;)

Je dis peut être n'importe quoi, mais tu as regardé du côté des peptide/hgh si il n'y avait pas des produits qui te renforceraient tes articulations.
Entre mon épaule et mes genoux, j'ai du cartilage de flingué (bourrelet glénoïdien fissuré), une arthropathie dégénérative acromio-claviculaire, un ménisque fissuré, un syndrome rotulien bilatéral, et un genou qui a subi en tout une dizaine d'entorses (avec épanchement de synovie)... Ça a fait pas mal de dégâts...
Je crois que y'a pas grand chose à faire pour tout ça poto... Et rien d'opérable dans tout ça car, je cite : "Ça ne vous empêche pas de vivre normalement ou presque, et ce n'est pas dit que ce soit beaucoup mieux après l'opération..."

Maintenant si quelqu'un connaît une méthode miracle pour régénérer le cartilage, jsuis preneur...^^

Par contre jme tâte à tester un jour du MK-677 pour améliorer mon sommeil, car de ce côté là aussi j'ai pas mal de soucis.

Entre mon épaule et mes genoux, j'ai du cartilage de flingué (bourrelet glénoïdien fissuré), une arthropathie dégénérative acromio-claviculaire, un ménisque fissuré, un syndrome rotulien bilatéral, et un genou qui a subi en tout une dizaine d'entorses (avec épanchement de synovie)... Ça a fait pas mal de dégâts...
Je crois que y'a pas grand chose à faire pour tout ça poto... Et rien d'opérable dans tout ça car, je cite : "Ça ne vous empêche pas de vivre normalement ou presque, et ce n'est pas dit que ce soit beaucoup mieux après l'opération..."

Maintenant si quelqu'un connaît une méthode miracle pour régénérer le cartilage, jsuis preneur...^^

Par contre jme tâte à tester un jour du MK-677 pour améliorer mon sommeil, car de ce côté là aussi j'ai pas mal de soucis.
J’espère que la molécule t’aidera avec le sommeil poto :)

Le MK, meilleur sommeil, plus grosse appétit et peau plus douce. Non suppressif, peut être pris sur le long therme et ne chamboule pas notre systême hormonal.

Bonne molécule à condition de supporter sont pire ES, la faim.

Toi qui dort peu également poto t'as jamais envisagé ça ?
Ben c’est vrai que la je commence à y penser en me renseignant à ce sujet, mais comme tu le sais j’ai toujours été assez réticent à utiliser des produits (même si j’en suis finalement venu à la TRT), donc je risque de tergiverser encore un moment ;)

Le MK, meilleur sommeil, plus grosse appétit et peau plus douce. Non suppressif, peut être pris sur le long therme et ne chamboule pas notre systême hormonal.

Bonne molécule à condition de supporter sont pire ES, la faim.
Merci poto. Reste à trouver une source qui fournit de la bonne came.

Y'a pas des ES négatifs vis-à-vis des articulations ?
Aucun impact hormonal ? Tu en es sûr ? (Hypophyse, thyroïde...) Je trouve ça étonnant... Presque trop beau pour être vrai...

T'es dessus en ce moment poto @GiantMuscle il me semble. T'en dis quoi ?

:D
Après tout le monde n'a pas le même point de vue sur tous les sujets, et c'est normal, il faut de tout pour faire un monde. Tant que les débats se font dans le respect et la convivialité, y'a aucun problème.
Ce sont aussi nos différences qui font la richesse de notre communauté. C'est grâce à ça qu'on apprend les uns des autres et qu'on évolue.
j'adooore la mentalité donc c'est pas installe c'est incrustée oui on en apprends tous les jours et les points de vue différents permettent d’évoluer de tester, etc ....

Pour le sommeil ayant eu le problème pendant plusieurs années ..... j'ai testé et adopté 1 dose de glycine + 1g de mélatonine (pour l'endormissement) couple avec ZMA as tu déjà testé ?
top ton état d'esprit par rapport aux résultats ;) continuer le sport et vouloir évoluer !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes