La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai vu à ma boucherie et à grand frais le problème c'est que c'est cuisiner dans la graisse de je sais plus trop quoi..

du coup même sans les accompagnement ça reste pas très diet

Les gars, le choux, juste fermenté ça se trouve, sans la cochonnaille qui va avec. Je prénds le mien à Carrefour.

Ah j'en mange plein je suis à plus de 2g par kg de pdc

mais pas de graisse à la con :D
Je ne vais pas manger de la choucroute à tous les repas, mais une fois par semaine c'est sûrement une bonne idée poto. ;)

Les gars, le choux, juste fermenté ça se trouve, sans la cochonnaille qui va avec. Je prénds le mien à Carrefour.

Oui yavais pas la cochonaille comme tu dis lol mais cetait marqué cuisiner dans la graisse de je sais plus trop quoi du coup ça m'a pas emballé

Mes sources c'est oeuf entier, beurre d'amandes, avocat et maquereau

après appelez les comme vous voulez saturé pas saturé :D:D:D

Les avocats je kiff mais à chaque fois c'est une galere ils sont pas mure et d'un coup ils pourrissent.
Ya Je les vois qui sont pas mal et Qui se conserve un peu Mais sa coute chere.

Ça me fait ça quand je voyage en Asie par exemple

par contre en France ya les avocat déjà prêt à consommer et tu les met direct au frigo tu peux les conserver 5 jours facile

Après oui c'est pas donné

@Viper : Issu de l'article que tu as traduis :

"Et voici une nouvelle encore plus démoralisante : souvent, prendre des compléments probiotiques (en gélules, capsules ou liquides) ne fonctionne pas non plus. Aucune étude n’a démontré que les probiotiques issus de suppléments deviennent endogènes."

Et merde...

@Gérartorix : Issu du même article :

"Gardez en tête qu’une portion de choucroute contient environ autant de bactéries que ce que vous pourriez espérer trouver dans une boîte de gélules de probiotiques".

Comme quoi tu ne dis pas que des conneries poto...:p:D

La choucroute est calée sur ma prochaine liste de courses en tout cas. ;)
ben va falloir que je me mette à la choucroute alors :D:D:D:D en tous cas l'article est super intéressant !

@Viper : Issu de l'article que tu as traduis :

"Et voici une nouvelle encore plus démoralisante : souvent, prendre des compléments probiotiques (en gélules, capsules ou liquides) ne fonctionne pas non plus. Aucune étude n’a démontré que les probiotiques issus de suppléments deviennent endogènes."

Et merde...

@Gérartorix : Issu du même article :

"Gardez en tête qu’une portion de choucroute contient environ autant de bactéries que ce que vous pourriez espérer trouver dans une boîte de gélules de probiotiques".

Comme quoi tu ne dis pas que des conneries poto...:p:D

La choucroute est calée sur ma prochaine liste de courses en tout cas. ;)
Le mieux c’est de tester poto, pour le coup les probiotiques de BP ont fait le taff pour moi ;)

J'ai déjà entendu dire que c'était bon de laisser périmer un yaourt nature et de le manger genre 3 semaines après...
Ahah tu sais poto un yaourt tu peux le manger quasiment 40 jours après la date de péremption il sera toujours bon, ces dates n’étant mises qu’à titre indicatif par les fabriquant à pour se couvrir ;)

Ahah tu sais poto un yaourt tu peux le manger quasiment 40 jours après la date de péremption il sera toujours bon, ces dates n’étant mises qu’à titre indicatif par les fabriquant à pour se couvrir ;)
Là je te dis ça par rapport à la lactofermentation en l’occurrence. En gros tu laisses périmer ton yaourt et 3 semaines après il y aura des probiotiques qui se seront développés grâce à cette fameuse lactofermentation. T'as déjà entendu parler de cette histoire toi poto ?

Là je te dis ça par rapport à la lactofermentation en l’occurrence. En gros tu laisses périmer ton yaourt et 3 semaines après il y aura des probiotiques qui se seront développés grâce à cette fameuse lactofermentation. T'as déjà entendu parler de cette histoire toi poto ?
Oui j’avais compris ton point poto, et c’est effectivement vrai ;)

Quand vous me parlez de choucroute,ça me fait baver,en italie il y a carrefour mais pas de choucroute meme chez eux:(

Oui yavais pas la cochonaille comme tu dis lol mais cetait marqué cuisiner dans la graisse de je sais plus trop quoi du coup ça m'a pas emballé
choucroute-f-1232560.jpg

J'ai trouvé ça à Carrouf également les potos. Ça m'a l'air d'être un bon produit. En ingrédients on a uniquement du chou, du sel marin et de l'acide ascorbique. Niveau macros c'est 16kcal aux 100g donc on peut y aller sans se poser de questions.
Ma flore intestinale va kiffer. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes