J'avoue ce serait cool d'avoir des news car 1 mois toujours pas expédié sachant que ça part de l'UE ça fait pas plaisir .. les délais sont de plus en plus long c'est bien dommage
Pas vu la.news d Europol, l info est sur leur site? Merci.
Mon envois Dragon pharma se trouve peut-être sur cette photo :'(
Bonjour, j'ai un gros souçis sur ma commande mactropin, j'ai commandé et payé la semaine passée et on me dis aujourd'hui qu'il ne livre pas en Suisse, hors ce n'est indiqué nul part et maintenant ils veulent bien m'envoyer un stock hilma si je commande pour la même valeur mais quand les prix sont 2x plus cher pour la test e c'est une blague, es-ce que vous savez si il y aurait possibilité de donner une adresse en France qui n'est pas chez moi bien sûrs mais où je pourrais réceptionner le colis en mon nom du genre magasin de retrait ou autre? C'est assez urgent...
@lecoqmusclé
Bonjour bonjour !
Des envoies de prévus cette semaine !?
Une bonne nouvelle a nous donner ?
Les commandes qui ont été expédiés ont reçu leur e-mail ?Si tu parles du stock magnus/swiss
Ca envoie. Mais tres lentement comme expliqué précédement
Salut j'ai petite question concernant ta présentation. Elle est optionnelle?Salut j'ai petite question concernant le winstrol Mactropin 50 mg. Les comprimés sont-ils sécables ?