Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,
Première commande passée sur le coq, paiement WU, je vous tiendrai informé des délais et de la suite

Bonjour tout le monde, commande livrée le 17, RAS, service impeccable et les produits semblent propres.
Me suis fait planté 2 fois par TSO, le Coq vient de gagner un nouveau client.
 
passe ta proprio dans la même seringue que ton susta au pire petit a petit puis le déca j'ai tester beaucoup de flotte mais si tu chek la prolactine tu peut eviter les coté perte de libido surveille ta prolactine .

pour le déca faut avoir un BF assez correcte car tu gonfle comme un bibimdome chamalow et c'est pas du tout esthétique... bas ouer ça fais a bloque de flotte....
Merci mais du coup je vais continuer à la propio sur environ 8 semaines au totale, j'ai bon un ressenti et pas spécialement d'effet secondaire.
Je suis pas trop chaud pour le déca avec ce que tu m'as dit, en ce moment c'est pas la bonne saison pour faire de la flotte...lolll
Je vais garde le susta et déca pour une autre curette ;)
 
On a fait partir beaucoup des commandes en retard aujourd'hui et on est a la traine sur les numéros de tracking,

J'essaye de vous les filer aujourd'hui ou demain.

Je suis sur l'ajout de nouveaux produits sur le site dont le tres attendu DOSTINEX et surtout 100% LEGIT

On choper 200 boites
bonjour je vais arrivé a 3 semaines d 'attente 5 test E je sais que je vais recevoir mais bon.... vivement le tracking
 
Bonjour,

1 ère commande reçu en moins de 3 semaines après la validation du paiement et là, 2 ème commande avec paiement validé hier. Rien à dire, Le Coq assure un max. Là ou ça prend le plus de temps c'est à Transit quand ça arrive en France et nos facteurs qui te laissent un avis de passage sans sonner. Heureusement qu'il le trakking des colis pour savoir ou La Poste a posé ton colis ! Le Coq a gagné un client fidèle et régulier. La qualité des produits y est aussi ! Bref, 100% satisfait !!!
 
Bonjour,
Juste un message pour préciser que lecoqmuscle propose des produits de qualités.
Le service client est très compétent et réponse très rapide au questions.
De plus ils ont trouves solution à un problème de livraison donc très commerciale .
Site à recommander les yeux fermés
 
Merci le Coq et surtout le service client, j’avais envoyé un mail pour leur demander l’etat de ma commande car c’etait assez urgent de mon côté, le lendemain c’est expédié:cool: Jamais déçu de leurs services vous pouvez y aller les yeux fermés !

Au passage Super le dostinex !
 

Publicité Stéroïdes

Haut