Freezer
Well-Known Member
Je suis impatient
Bonjour à tous,
Première commande passée sur le coq, paiement WU, je vous tiendrai informé des délais et de la suite
Bonjour,Bonjour tout le monde, commande livrée le 17, RAS, service impeccable et les produits semblent propres.
Me suis fait planté 2 fois par TSO, le Coq vient de gagner un nouveau client.
Bonjour,
Quand as-tu commandé ?
Je voulais savoir le délais ( la date ) ahahaSur le Coq Clomid / Tamoxifen
Merci !Je fatigue! commandé le 7 Juillet
je l'ai reçu dans la boiteTu l'as reçu dans ta boite ou tu as du signer ?
Merci mais du coup je vais continuer à la propio sur environ 8 semaines au totale, j'ai bon un ressenti et pas spécialement d'effet secondaire.passe ta proprio dans la même seringue que ton susta au pire petit a petit puis le déca j'ai tester beaucoup de flotte mais si tu chek la prolactine tu peut eviter les coté perte de libido surveille ta prolactine .
pour le déca faut avoir un BF assez correcte car tu gonfle comme un bibimdome chamalow et c'est pas du tout esthétique... bas ouer ça fais a bloque de flotte....
bonjour je vais arrivé a 3 semaines d 'attente 5 test E je sais que je vais recevoir mais bon.... vivement le trackingOn a fait partir beaucoup des commandes en retard aujourd'hui et on est a la traine sur les numéros de tracking,
J'essaye de vous les filer aujourd'hui ou demain.
Je suis sur l'ajout de nouveaux produits sur le site dont le tres attendu DOSTINEX et surtout 100% LEGIT
On choper 200 boites
200 unité ça fait vraiment peu, j'espère qu'il y en aura encore d'ici à ce que je touche mon salaire.
@lecoqmusclé Bientôt du IGF-LR3 en stock?
quelle différence entre les 2 exactement?On l'espere, par contre le DES est rentré
Essentiellent la demi vie je crois, beaucoup plus courte pour le DES.quelle différence entre les 2 exactement?