Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Après, franchement, j'ai que ça de dérangeant avec la Tren.
Pour le roid rage, j'écoutais du reggae quand je roulais en voiture.
Mais bon, j'ai fait 2,3 conneries quand même lol.
 
C'est vraiment une odeur hallucinante.
C'est pas une odeur de transpi comme dans une salle de sport ou une personne sans déo.
C'est une odeur chimique et bizarre, je sais pas comment l'expliquer...
C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromones :)
Les nanas qui t’entourent ont pas le même comportement même si tu changes rien à tes habitudes
 
C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromones :)
Les nanas qui t’entourent ont pas le même comportement même si tu changes rien à tes habitudes
Ah parce que malgré l’odeur il y en a tout de même qui t’entourent? :p
 
En mm temps ce que tu dis est vrai @Freezer
Ouai tout est plus dur sous produit c’est du mito c’est largement plus facile même la diète
Et le pire c’est leur fameux j’ai un point fort epaule alors quel explose toute seul
 
après les pro répondent mieux aux produits etc.. ils ont la génétique ok mais ils prennent quand même des doses énormes par contre je reconnais que nous sans génétique on prendrait autant, on aurait pas le quart du physique d'un pro.
c'est pas pour t'emm* mais dans un message précédent tu m'as dit l'inverse ou j'ai mal compris :

"Je pense qu'il n'y a pas de vérité vraie.
Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes pour moins de résultats, à mon avis chacun à sa recette propre."
 
J'ai juste la transpi la nuit avec la Tren + le roid rage.
Après j'ai jamais dépassé 500mg de Tren aussi.
Même la Tri, j'aime bien et ça roule.
Autrement, j'ai pas d'ES...
Ni avec les autres stéroides d'ailleurs.
tu prends ça depuis combien d'années ? aucun souci niveau cardiaque ? (echographie) aucun souci bilan bioch ?
 
tu prends ça depuis combien d'années ? aucun souci niveau cardiaque ? (echographie) aucun souci bilan bioch ?
Je suis OFF depuis 10 ans.
Mais auparavant, c'est la molécule que j'ai le plus utilisé avec la nandrolone, sur une dizaine d'années de chimie.
J'ai fait un ECG et une batterie d'examens post covid l'année dernière, j'en ai profité pour tout vérifier.
RAS.
 
c'est pas pour t'emm* mais dans un message précédent tu m'as dit l'inverse ou j'ai mal compris :

"Je pense qu'il n'y a pas de vérité vraie.
Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes pour moins de résultats, à mon avis chacun à sa recette propre."
C'est pas l'inverse, chacun à sa recette, mais les pro prennent quand même des doses énormes faut pas rêver.
Et en même temps si on prend des doses de pro, on aura jamais le physique d'un pro.
Je comprends pas ou tu vois que j'écris l'inverse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut