Kenron
Well-Known Member
Sur combien de repas?Je suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent vite
Niveau macros je fais 150p, 720g, 55l
Sur combien de repas?Je suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent vite
Je suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent vite
L’expression consacrée c’est bien: « les glucides c’est la vie », non720 g de glucides
C'est beau
Pour des sportifs, je pense que c’est cohérent !L’expression consacrée c’est bien: « les glucides c’est la vie », non
Scientifiquement parlant le gras est plus la vie que les glucide. Sans gras pas de membrane, sans membranes pas de cellules, sans cellules pas de vieSouvent, le profil type des personnes qui sortent l’expression « le gras c’est la vie », la seule chose qui squattent, c’est le canapé.
Matsor le philosphe enragé à l'ephedrineScientifiquement parlant le gras est plus la vie que les glucide. Sans gras pas de membrane, sans membranes pas de cellules, sans cellules pas de vie
Sa c’est évident.Scientifiquement parlant le gras est plus la vie que les glucide. Sans gras pas de membrane, sans membranes pas de cellules, sans cellules pas de vie
Il en a trop prit !Matsor le philosphe enragé à l'ephedrine
Moi c'est mon cruise lol.C’est la cure
Tu restes propre avec autant de glucides ?Je suis à 4000 pour ma part, et avec les sources végétales les protéines montent vite
Oui, je reste sous 10% de BF à l’année.Tu restes propre avec autant de glucides ?
Je n'ai pas cette chanceOui, je reste sous 10% de BF à l’année.
J’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.Je n'ai pas cette chance
Je dois les diaboliser pour rester propre
Tu ne m’as pas répondu sur le nombre de repas que tu faisais sur la journée lolJ’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.
Par contre, si je baisse les glucides et compense par des lipides, j’ai moins de jus lors des entraînements.
Pour les protéines, j’ai testé sur de longues périodes de 1.5 à 3g++ par kg, et aucune différence pour le coup.
Je limite à 2g/kg en moyenne.
Les lipides, je suis déjà monté à 1.5g++, et je me sentais moins « péchu ».
Je reste donc à 0.8g/kg en moyenne.
6 + intra.Tu ne m’as pas répondu sur le nombre de repas que tu faisais sur la journée lol
c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodesJ’ai testé différentes répartition de macros, et tant que le total calorique est identique, je n’ai jamais vu de différence sur le physique.
Par contre, si je baisse les glucides et compense par des lipides, j’ai moins de jus lors des entraînements.
Pour les protéines, j’ai testé sur de longues périodes de 1.5 à 3g++ par kg, et aucune différence pour le coup.
Je limite à 2g/kg en moyenne.
Les lipides, je suis déjà monté à 1.5g++, et je me sentais moins « péchu ».
Je reste donc à 0.8g/kg en moyenne.
Sa a ses limites quand même de privilégier le haut en prot.c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodes
Je préfère être haut en prot, et relativement bas en hydrates et lipides
En étant haut en hydrates je gonfle comme un ballon mais mon physique se dégrade d'un point de vue qualitatif
c"est sur que je limite ma progression, mais bon je ne supporte plus l,'idée de devoir être gras pour franchir les paliersSa a ses limites quand même de privilégier le haut en prot.
À partir d’un certain total calorique, c’est compliqué de pas augmenter le reste.
Quels sont tes macros actuellement?c'est propre à chacun, il faut tester différentes méthodes
Je préfère être haut en prot, et relativement bas en hydrates et lipides
En étant haut en hydrates je gonfle comme un ballon mais mon physique se dégrade d'un point de vue qualitatif