shark-cht
Well-Known Member
J'ai toujours su que Ton truc c'estais les petit jeunes de toute faconMdr tu auras peut être froid au Nutella plus tard.
Je suis content de bosser avec toi. T'es un jeune équilibré et motivé.
On va te rendre tout beau![]()
J'ai toujours su que Ton truc c'estais les petit jeunes de toute faconMdr tu auras peut être froid au Nutella plus tard.
Je suis content de bosser avec toi. T'es un jeune équilibré et motivé.
On va te rendre tout beau![]()
J'ai toujours su que Ton truc c'estais les petit jeunes de toute facon![]()
.C'est marrant je retrouve certains aliments des dietes d'entant comme l,ananas en boîte
Mon coach me disait ( surtout tu les rince bien à l eau)et tu bois' pas le jus![]()
Arrêté gros je ne sais pas se que c'est.
Moi j'ai du cerelac dans ma diète![]()
.
C est sûrement un truc de cuCest quoi ça ?
3920kcals, 260p, 450g, 120lJ'ai pas les macros mais à première vue tu favorise les glucides le matin et les lipides le soir.
Par contre 100gr de légumes vert 2x par jours c'est peu de légumes et pas assez varier, moi j'ai tendance à inclure des légumes différent et en un peu plus grosse quantité et un peu moins de viandes (par ex champignon <= mon péché mignon, lentilles, pois chiche, choux en tout genre tu sais ceux qui pue bienles courges, j'adore aussi).
Les champignons et les lentilles etc.. sont une super source de protéines végétale, je suis pas végétarien, mais ça me permet de fort varier mes plat sans me lasser de l'éternel brocoli, salade, petit pois tu vois ce que je veux dire.
Des biscuits bébéCest quoi ça ?
Tu vole les biscuits du bébé c est honteux.
Ça va vite entre vousDes biscuits bébé
Merci le calculateur mdr3920kcals, 260p, 450g, 120l![]()
Ça va vite entre vous![]()
C'est de la bouffe d'enfants 4 mois![]()
Pas mal, c'est comme les petits pots pour bébé ça deboite
Ça à l'avantage d'être facile à calculer les macro et à manger, à l'époque où mes enfants sont nés je faisais pareil.Mdr quand j'étais jeune et je tombais sur des vieux reportages sur le body, je me rappelle qu'ils conseillaient les purées pout bébé en supermarché pour la diète![]()
Ça à l'avantage d'être facile à calculer les macro et à manger, à l'époque où mes enfants sont nés je faisais pareil.
LidlBon tu dois avoir les budget qui flambe vite avec ça non ? ^^