billy
Well-Known Member
Bon tu dois avoir les budget qui flambe vite avec ça non ? ^^
Putain grave c'est hors de prix.
Bon tu dois avoir les budget qui flambe vite avec ça non ? ^^
Tous les produits pour bébé c’est une vraie saignée dans le budget...Putain grave c'est hors de prix.
Tous les produits pour bébé c’est une vraie saignée dans le budget...
Bravo
MerciBravo
Vous travaillez bien
Quel soutient entre membres de la Team Billy
Quel soutient entre membres de la Team Billy
Sympa le physique du « marin national » au passage
Ahaha merciQuel soutient entre membres de la Team Billy
Sympa le physique du « marin national » au passage
Je suis maigre vivement la PDM J-8On peut pas le mettre trop haut sinon il va plus se sentir
Je suis maigre vivement la PDM J-8
Salut poto, la base est intéressante, bonne carrure mais quels sont vos objectifs avec @billy ? Encore une pdm ?
Si je peux me permettre, à ce niveau là, c'est un gros dégraissage qu'il faut puis par la suite partir à nouveau sur une phase de construction qui apportera de la qualité.
J'apporte uniquement mon point de vue.
Mon BF tourne a 15 donc ça va être PDM objectif concours deuxième partie de 2021
PDM ou le bf Debra se contenir a ce qu'il est actuellement et ça va le faire. Je sais a peu près comme je réagis a certains produits et j'ai entiere confiance en @billy
Je paraît forcément plat et moins plein je suis en cruise a 125mg semaine pour 103/104 kg
Je continuerai a poster des photos au dire et a mesure le la cure qui commence dans une semaine
Si on lf met maintenant en dégraissage ça va être une perte de temps.
On continue de construire et après on le met propre.
La on vise unf compète internationale donc on va le remplir le plus possible
T'es loin d'être plat je te rassure, faut pas confondre être en cure avec une rétention d'eau intra cellulaire et être en bridge donc sois disant plat à tes yeux.
Perso, je ferai un.gros dégraissage de au moins 10 kilos, tu lookeras bien mieux qu'à ton poids actuel ou ta prochaine pdm.
Le body n'est pas uniquement qu'une histoire de poids sur la balance, là tu as plus un physique de power rempli de flotte.
Je dis vraiment pas çà pour t'embêter mais on ne prépare pas une compète qu'à coup de pdm sans avoir essayé avant une sèche pour voir comment réagi ton corps.