Voilà après un long moment.
La forme du moment après une reprise de deux mois.
Je n’ai rien fait de l’été. Pas de diete spécifique 10 entraînements en tout et pour tout. Oui un été de feignant en somme.
114kg et quelques.
Sachant que j’étais en Cruise depuis février et j’ai repris une petite cure depuis 15j/3semaines max. J’avais même arrêté la gh pendant un bon moment.
La photo date de mercredi dernier.
Entraînement simple avec du lourd sur une semaine et chez moi dans mon garage en FB trois fois par semaine avec des charges modérées c’était compliqué d’aller à la salle entre le boulot les stages les vacances des enfants …
Toujours avec @Steroidify et jamais déçu
Regarde la pièce jointe 41439
En 3 ou 4 ans qu'on échange ensemble, je trouve ta ligne de progression très intéressante malgré les aléas de la vieVoilà après un long moment.
Je n’ai rien fait de l’été. Pas de diete spécifique 10 entraînements en tout et pour tout. Oui un été de feignant en somme.
114kg et quelques.
Sachant que j’étais en Cruise depuis février et j’ai repris une petite cure depuis 15j/3semaines max. J’avais même arrêté la gh pendant un bon moment.
Entraînement simple avec du lourd sur une semaine et chez moi dans mon garage en FB trois fois par semaine avec des charges modérées c’était compliqué d’aller à la salle entre le boulot les stages les vacances des enfants …
Bien balaise poto ! Niveau diete tu fais quoi en ce momentVoilà après un long moment.
114kg et quelques.
Rien de fou fou. Mdr. Je la posterai un de ces jours si j’ai le temps mais je mange rien de particulièrement extraordinaire des œufs des pdt poulet steak whey crème de rizBien balaise poto ! Niveau diete tu fais quoi en ce moment
MerciEn 3 ou 4 ans qu'on échange ensemble, je trouve ta ligne de progression très intéressante malgré les aléas de la vie
C'est dans ces moments là qu'on reconnait les personnes les plus déterminées
Je retiens: 150g de protéines par jour, pas plusRien de fou fou. Mdr. Je la posterai un de ces jours si j’ai le temps mais je mange rien de particulièrement extraordinaire des œufs des pdt poulet steak whey crème de riz
Oui pdt un moment c’était ça. J’ai remonté depuis pas si longtemps que ça.Je retiens: 150g de protéines par jour, pas plus
Et heureusement d'ailleurs, t'imagines devoir manger 300-400g de protéines comme certains le font mdrJe retiens: 150g de protéines par jour, pas plus
C'est quoi le nom de l'App ?
Et heureusement d'ailleurs, t'imagines devoir manger 300-400g de protéines comme certains le font mdr
A 200 j'ai déjà du malÇa se fait assez facilement
c’est surtout pas très utile d’être à 400g de protéine par jour lolA 200 j'ai déjà du mal
Je ne sais pas comment vous faites
Et le cycle s’apparente à quoi?Rien de fou fou. Mdr. Je la posterai un de ces jours si j’ai le temps mais je mange rien de particulièrement extraordinaire des œufs des pdt poulet steak whey crème de riz
Testo gh juste.Et le cycle s’apparente à quoi?
Mdr j’ai mis un coup de stylo depuis l’app photo de l’iPhoneC'est quoi le nom de l'App ?
Ça dépend des objectifs, des personnes et des cycles je pense surtoutc’est surtout pas très utile d’être à 400g de protéine par jour lol