Krepo
Active Member
Ba risque de gyne du à l'augmentation de la prolactine donc prévois au cas où !
Tu as utiliser de l'eau stérile ou de la bacterio ?
slt gros petite info concernant le frag e chez usapep ( me femme et mon pote en prennent depuis 1 mois) , oui effectivement sa fait tres bien son job par contre aucune douleur post injection pour eux . peg mgf pareil pas de douleurs.
Peut être que la c est la pureté de la poudre qui est en cause car usapep fournissent un certificat de pureté dans le colis ( pour info c est 95% de pureté de mémoire pour le frag si mes souvenir sont bon ) .
As tu eu un certificat toi pour tes peptides ? Sa pourrait peut être nous éclairé sur ces "brulures" que tu ressent
salut gros, interressant comme cure de peptides, moi qui suis en sèche avant de reprendre une diet et raining masse "propre" je suis a 18% de BF environ et dois descendre a 12 ou 14 avant de repartir pour une cure masse "propre" alors ces combinaison de hgh frag et MGF-PEG pourrait m'aider a finir ma sèche de façon plus rapide et mieux aussi ?6 vials de MGF-PEG 2mg de commander et j'ai 9 de HGH-Frag
Pour éviter les brûlures tu peux la faire en intra c'est nickel.Petit retour donc très satisfait du frag fait très bien sont travail(fait assez mal sensation de brulure pendant qu'elle que secondes après l'injection) c'est intéressent à savoir.
Point négatifs possibilité de petite boulles sous le ventre et rougeur, bruleur assez forte à l'injections une fois sur deux, et le fait d'être 3 heurs sans avoir manger.
D'autres retours sur ce fragment? Est-ce qu'il a un effet localement en fonction du lieu ou on l'injecte?
Personnellement après l'injection j'avais une énorme faim qui arrivait pendant plusieurs minute.
Pas super agréable.