L'hgh Fragment 176-191

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour donc très satisfait du frag fait très bien sont travail(fait assez mal sensation de brulure pendant qu'elle que secondes après l'injection) c'est intéressent à savoir.
Point négatifs possibilité de petite boulles sous le ventre et rougeur, bruleur assez forte à l'injections une fois sur deux, et le fait d'être 3 heurs sans avoir manger.

Tu as utiliser de l'eau stérile ou de la bacterio ?

J'ai tester avec les deux (eau P.P.I) et de l'eau bactériostatique :) idem même sensation de brulure choses que je n'est pas avec l'igf lr3 et le mgf peg mais sa reste supportable.

slt gros petite info concernant le frag e chez usapep ( me femme et mon pote en prennent depuis 1 mois) , oui effectivement sa fait tres bien son job :) par contre aucune douleur post injection pour eux . peg mgf pareil pas de douleurs.

Peut être que la c est la pureté de la poudre qui est en cause car usapep fournissent un certificat de pureté dans le colis ( pour info c est 95% de pureté de mémoire pour le frag si mes souvenir sont bon ) .

As tu eu un certificat toi pour tes peptides ? Sa pourrait peut être nous éclairé sur ces "brulures" que tu ressent

slt gros petite info concernant le frag e chez usapep ( me femme et mon pote en prennent depuis 1 mois) , oui effectivement sa fait tres bien son job :) par contre aucune douleur post injection pour eux . peg mgf pareil pas de douleurs.

Peut être que la c est la pureté de la poudre qui est en cause car usapep fournissent un certificat de pureté dans le colis ( pour info c est 95% de pureté de mémoire pour le frag si mes souvenir sont bon ) .

As tu eu un certificat toi pour tes peptides ? Sa pourrait peut être nous éclairé sur ces "brulures" que tu ressent

Coucou l'ami à part le frag les autres peptides je n'est aucune sensation de brulure sa me le fait un fois sur deux.

Moi j'ai commander sur un autre site

Dernière modification par un modérateur:
6 vials de MGF-PEG 2mg de commander et j'ai 9 de HGH-Frag
salut gros, interressant comme cure de peptides, moi qui suis en sèche avant de reprendre une diet et raining masse "propre" je suis a 18% de BF environ et dois descendre a 12 ou 14 avant de repartir pour une cure masse "propre" alors ces combinaison de hgh frag et MGF-PEG pourrait m'aider a finir ma sèche de façon plus rapide et mieux aussi ?

Je déterre un peu le sujet.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de le prendre en pdm ?
l'idée est juste de savoir si ça limite la prise de gras.

Petit retour donc très satisfait du frag fait très bien sont travail(fait assez mal sensation de brulure pendant qu'elle que secondes après l'injection) c'est intéressent à savoir.
Point négatifs possibilité de petite boulles sous le ventre et rougeur, bruleur assez forte à l'injections une fois sur deux, et le fait d'être 3 heurs sans avoir manger.
Pour éviter les brûlures tu peux la faire en intra c'est nickel.

D'autres retours sur ce fragment? Est-ce qu'il a un effet localement en fonction du lieu ou on l'injecte?

D'autres retours sur ce fragment? Est-ce qu'il a un effet localement en fonction du lieu ou on l'injecte?

Je ne sais pas perso en sc et que dans le bide.
Alors c’est difficile à dire quand même, car la diet est là (elle y fait pour bcp) je me suis et j’ajuste la diet chaque semaine, plus le frag. Je ne prends rien d’autre en complément, quoi que un peu de yohimbine mais c’est du flanc..
et bien je peux de dire oui carrément je lypo bien, ce qui est le plus flagrant au niveau du bide c’est que le gras et complètement éclaté désormais, comme s’il etait en train de se disloquer, ce que je veux dire c’est que quand tu te prends une pincée de ton gras du bide, il n’est plus compacte comme il l’était mais tu le sens disloqué, et ça c’est pas commun comme quoi le frag y est aussi pour quelque chose. Globalement j’en suis satisfait même si je sais Que je pourrai avoir des résultats bcp plus prononcés en effet je n’enchaîne pas souvent de cardio dans la foulée comme il est préconisé, je compense avec mon fasting ...

J'ai testé également la frag.
Comme beaucoup de monde une lègére rougeur et douleur a l'endroit de l'injection en sc.
Niveau resultat c'est un bon produit mais vraiment pour ceux qui on beaucoup a perdre en gras localisé au niveau du ventre.
Pour ma part étant assez sec toute lannée, en phase de seche ou de prépa, je baisse mes glucides, je force sur le cardio et quelques jours de diuéritiques sur la fin et le tour est joué:)

Personnellement après l'injection j'avais une énorme faim qui arrivait pendant plusieurs minute.
Pas super agréable.

Personnellement après l'injection j'avais une énorme faim qui arrivait pendant plusieurs minute.
Pas super agréable.

Bizarre... le frag n’interfère pas sur la glycémie. Tu es sur que tu n’étais pas sur un fake ?
Perso je n’ai aucun effet secondaire que dale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes