aiden7
Well-Known Member
C'est justement ce que je suis en train de faire lol
Je prend de la testo avec cette fois si
Tant donné que sur la posologie on indique qu’il est déconseillé,interdit au personne ayant une pathologie hépatique j’en déduit qu’il ne doit pas faire énormément de bien au foie.pour ta vidéos je t’en met une si dessous
C'est justement ce que je suis en train de faire lol
Si j'ai tout prévu que ce soit protection ou autre.
Mes boites de testo et mes protections sortent de pharmacie donc je les ai eu pour peu et gratuit pour certain medicament .
Apparement à ce dosage Isis a dit que ça n'aromatisait pas... toute façon mes PDS le diront et les pros de ce forum te diront toujours si il y a un problème je peux ten assure qu'ils sont serieux ici .
La pct on verra sur la PDS 21 jours après avoir tout arrêter .
Oui comme je le cite ci dessus..quand à sa toxicité certe la médecine va exagérer ses répercussion car quand on prend des AAS à côté le’ clomid c est du peanut personnelement sur mes pds quand j’avait arrêter les aas et que je prenait clomid en pct en continuant mes protection hépatique et bien les transa baisser .sa n’enlève en rien que c est un produit nocif et pas des bonbonBonjour,
Le Clomid© - clomiphène chez l'insuffisant hépatique est contre indiqué ou du moins nécessite la plus grand surveillance à cause du potentiel surdosage- comme tous les médicaments à métabolisme hépatique, l'équivalent existe pour l'insuffisance rénale
Il existe quelques cas d'hépatite où le clomid a été incriminé mais la toxicité hépatique est - à ce jour du moins - considérée comme anecdotique
Effectivement lH et fsh relativement faible mais c’est pas étonnant en cure cela est seulement inquiétant si sa persiste après la pct personelement en cure ma oh et fsh et réduit au néant mais après une pct je suis dans les normes ou sinon au niveau des transa C est nikelSalut les gars voici les résultats de ma PDS 3 semaines après avoir start le Tbol et la Testo.
Alors les seuls trucs dans lesquels je n'ai aucune experience sont les E2 et lh fsh .
Est-ce que tout est ok pour vous ou pas ?
Regarde la pièce jointe 13129Regarde la pièce jointe 13130Regarde la pièce jointe 13131Regarde la pièce jointe 13132
Non, C'est seulement sous testo que la testo explose, presque tous les stéroïdes te mettent ton axe a plat plus ou moins rapidement.sous turi la testo libre devrait explosée non
Ça roule, j'ai attaqué ma cure lundi, ça se passe bien pour l'instant.Salut bolo ça va poto
Perso sous turi je transpire énormément , bon déjà sans produits je transpire bcp mais en cure c'est pire , donc sous turi ton BF baissera un peu ( des seches sont envisageables sous turi only à max 40-50mg ) mais pour moi turi+clen je te conseillerai pas en tout casDites voir les gars, j'ai une cure de Turi prévu très bientot. Mais je compte aussi baisser mon BF grace au Clen
Est-ce mieux de faire une cure au turinabol seul, puis plus tard faire une cure de Clen ?
Ou alors Turi + Clen ?
(Je precise que le clen, je le prendrai 15j ON, 15 OFF, comme recommandé par beaucoup)
merci
Perso sous turi je transpire énormément , bon déjà sans produits je transpire bcp mais en cure c'est pire , donc sous turi ton BF baissera un peu ( des seches sont envisageables sous turi only à max 40-50mg ) mais pour moi turi+clen je te conseillerai pas en tout cas