zak2014
Well-Known Member
ah oui et tu fais quoi ??
Cela fait 2 semaines que j'ai des douleurs entre le faisceau antérieur de deltoïde et les pec, dès que je fait les dips ou que je commence le DC
Merci j'ai commencé a prendre de la glucosamine et je vais essayé de réduire l'amplitude des mouvements.Supplémente toi en glucosamine (collagène marin) Et réduit l amplitude des tes mouvements si ca persiste arrete
Merci poto pour le conseil. Tu veux dire quoi par tester ? Tu veux dire pds ?Est ce que ton pote à tester la qualité de sa somatropin?
Non il a pas fait dmgOui pds, il n'y a que sa pour être sûr à 100% de la qualité de son produit, après tu as l'option labo mais bien trop chère à mon gout
Oui c claire que c'est dommage car il vaut mieux etre sur de son produit car il existe une copie de la somatropin appele somatrem qui a bcp de ressemblance avec les effets de la somatropin sauf que c'est une chaîne de 192 aa mais elle est très dangereuse pour la santé. Elle est utilisé par certains labs car elle coûte beaucoup moins chère à produire et passe facilement pour de la somatropinNon il a pas fait dmg
Merci pour l info de toute façon je vais lui proposer de faire une pds pour être sûre que c du bon, je pense attendre un peu le temps de mettre des soucis a côté et je vais prendre le biotropin de lifetechOui c claire que c'est dommage car il vaut mieux etre sur de son produit car il existe une copie de la somatropin appele somatrem qui a bcp de ressemblance avec les effets de la somatropin sauf que c'est une chaîne de 192 aa mais elle est très dangereuse pour la santé. Elle est utilisé par certains labs car elle coûte beaucoup moins chère à produire et passe facilement pour de la somatropin
Tu pense que 2 mois c suffisant ou il faut cibler plusSi ta les moyens c'est le meilleur choix car j'ai vu des résultats de PDS de la biotropin c'est impressionnant
Non je pense qu'il faut que tu cible minimum 3 mois et le top serait de faire 6 moisTu pense que 2 mois c suffisant ou il faut cibler plus