billy
Well-Known Member
Ta testo va quand meme monter mais moins qu'avec une testo de meilleur qualité
Pour une premiere sa devrait etre suffisant
Merci billy pour tes conseils, je fais avec ce que j'ai laTa testo va quand meme monter mais moins qu'avec une testo de meilleur qualité
Bonjour les gars voila j'ai recu toutes mes commandes, je pense pouvoir commencer ma cure le jeudi avec une premiere injection à 7h et l'autre c'est pour le lundi prochain à 20h et ainsi de suite avec 2 injections/ semaine (lundi/jeudi).
biensur avec grand plaisir dès que je rentre chez moi je prend ca en photo et je partage.ça serai cool de partager avec nous des photos des AAS .
Attend t'as testo reste sur le même produitVoila les gars le tous dans l attente du testo e norma je vais déjà commencer avec testo de maley. [emoji6] Regarde la pièce jointe 5480
Merci pour le conseil voilà comme j ai des doutes sur la testo de maley je voudrais commencer avec jusqu'à la 4 ème semaine ou je vais faire ma pds si je vois que ma testo na pas trop augmentée par rapport a ma prise de testo E je fonce sur norma sinon je continue avec celle du maley.Attend t'as testo reste sur le même produit
Merci de toute façon je commence avec du maley et a la fin de la 3 ème semaine je vais faire une pds et je la partagerais avec vous et vous pouvez me conseiller par rapport au résultat de la pds.Maley a bonne réputation, même si par malheur elle serai légèrement sous dosé pour une first sa fera le taff avec la diète et le train. Mais j'éviterai de switcher à ta place.
Pour moi tout dépend quand tu débute t'a gonadoPds e2 en s3 si je ne me trompe pas