Matsor
Well-Known Member
J’exagère quand même ils sont à 60-80euros le 908g. A la limite c’est moins cher que protein oeuf de NM lolNon ça va, mais j'ai trouvé ça "fun"
J’exagère quand même ils sont à 60-80euros le 908g. A la limite c’est moins cher que protein oeuf de NM lolNon ça va, mais j'ai trouvé ça "fun"
Après comme les sachets HSN ne ferment pas forcément super bien, ça peut être utile de commander ceux de 2kg plutôt que de te retrouver avec un sachet de 4kg qui ferme mal pendant des mois (sauf si tu en as une consommation industrielle bien sûr).Je suis passé sur la native NM, j'ai arrêté la musclewhegg.
98 eur les 4kg livré, ça me va perso.
J'avais jeté un œil chez HSN par curiosité, presque tous les 4kg sont en rupture...
Regarde la pièce jointe 39196
Merci je vais regarder ça car moi je paie 90€ les 2 kg sur Amix , du coup je vais tester celle ci merciJe suis passé sur la native NM, j'ai arrêté la musclewhegg.
98 eur les 4kg livré, ça me va perso.
J'avais jeté un œil chez HSN par curiosité, presque tous les 4kg sont en rupture...
Regarde la pièce jointe 39196
Avec tous les seaux vides de 4kg que j'ai de NM, c'est pas un problème mdrrrAprès comme les sachets HSN ne ferment pas forcément super bien, ça peut être utile de commander ceux de 2kg plutôt que de te retrouver avec un sachet de 4kg qui ferme mal pendant des mois (sauf si tu en as une consommation industrielle bien sûr).
Même en sachet de 2kg, le prix est intéressant.
Il ne font pas de goût tarte aux pommes, donc ça va(sauf si tu en as une consommation industrielle bien sûr).
Tu peux "goûter" car ils font des petits formats (NM et HSN).Merci je vais regarder ça car moi je paie 90€ les 2 kg sur Amix , du coup je vais tester celle ci merci
Merci poto je vais aller voirTu peux "goûter" car ils font des petits formats (NM et HSN).
Et ensuite commander en gros conditionnement..
C’est -15% sur les formats "voyage" non ?
Formats voyage ET Isolate native (renforcée en lactase) + whey native.C’est -15% sur les formats "voyage" non ?
Je croyais que la native c'était une baisse permanente qui resterait, vu qu'ils indiquent en grand "baisse des prix".Formats voyage ET Isolate native (renforcée en lactase) + whey native.
en lisant j'en pense que du malVous pensez quoi de ce multi vitamine pharma qui coûte 3 euro chez nous ??
MerciEnergy de Solyne | Magpharm Laboratoires
Tout savoir sur Energy : notice, propriétés, bienfaits et utilisations...www.magpharm.com
Pour moi c'est NOW Foods pour les vitamines et autres compléments de ce type.sinon quelle est le meilleur multivitamines ??
Adam de Now la basePour moi c'est NOW Foods pour les vitamines et autres compléments de ce type.
C'est bien pour le lapin a mon filsVous pensez quoi de ce multi vitamine pharma qui coûte 3 euro chez nous ??
MerciEnergy de Solyne | Magpharm Laboratoires
Tout savoir sur Energy : notice, propriétés, bienfaits et utilisations...www.magpharm.com
Merci bcp, c pas dosé pour les chevaux,??Adam de Now la base