James
Well-Known Member
Les gars le top du top c'est le power stack de d-hack une tueries
Les gars le top du top c'est le power stack de d-hack une tueries
Exactement poto je le réserve exclusivement pour le leg day mais c'est vrai qu'il tape sévère donc y aller avec précaution commencer avec un demi cachetsIntrouvable du d'hack aussi malheureusement, c'est un booster pour un public avertie sa
Exactement poto je le réserve exclusivement pour le leg day mais c'est vrai qu'il tape sévère donc y aller avec précaution commencer avec un demi cachets
Idem pour ma part la première fois j'ai prit une tab ES de fou et un gros mal aitre il et vraiment important d'adapter ça posologiePerso moi je le trouve limite trop fort car avec j'ai jamais pu faire de bonne séance tellement les ES me foute mal .
Jack'up tu peut y aller les yeux fermés l'ami équivalent au jack3d old versionLe C4 exteme que l'on trouve un peu partout contient encore du citrus aurantium ou sa formule a été revisité ? Chez certains c'est mentionné pas chez d'autres ! Y a t'il deux versions ??
Je suis à la fin de mon pre workout j'hésite encore deux, trois boosters....
Quid du Jackd'up ?
Salut le n'gorge tu le trouve ouDans le légal le 1mr est simpa et dans l ilegale le n'gorge ça déboite ! Nuit blanche assurer si pris après 16h
Allez voir sur zumbu les garsOu peut on avoir le n'gorge???
No souci potoMerci!!!!