Meilleur Pré-Workout

Exactement poto je le réserve exclusivement pour le leg day mais c'est vrai qu'il tape sévère donc y aller avec précaution commencer avec un demi cachets

J'aimer tester mais j'ai eux de très bon retours de pas mal d'amis.
 
Perso moi je le trouve limite trop fort car avec j'ai jamais pu faire de bonne séance tellement les ES me foute mal .
Idem pour ma part la première fois j'ai prit une tab ES de fou et un gros mal aitre il et vraiment important d'adapter ça posologie
 
Le C4 exteme que l'on trouve un peu partout contient encore du citrus aurantium ou sa formule a été revisité ? Chez certains c'est mentionné pas chez d'autres ! Y a t'il deux versions ??
Je suis à la fin de mon pre workout j'hésite encore deux, trois boosters....

Quid du Jackd'up ?
 
Dernière édition:
Le C4 exteme que l'on trouve un peu partout contient encore du citrus aurantium ou sa formule a été revisité ? Chez certains c'est mentionné pas chez d'autres ! Y a t'il deux versions ??
Je suis à la fin de mon pre workout j'hésite encore deux, trois boosters....

Quid du Jackd'up ?
Jack'up tu peut y aller les yeux fermés l'ami équivalent au jack3d old version
 
Je sais que c'est le clone du Jack3d oldschool version mais l'as tu testé ? sur quel site safe vaut il mieux se le procurer ?
 
Merci commande passée et en plus avec une petite reduction ;-).. Je n'ai pas testé l'ancien Jack3d j'espère avoir de bonnes sensations. Par contre si le produit est contrôlè par la douane que se passe t'il ? Confisqué sur mais amende pour l'import d'un complément alimentaire interdit ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut