jesse-hunter
Well-Known Member
non, mais les grands pre-workout ne sont pas mediatisés.
le gat je le vois sur quelques sites de ventes
J’ai entendu que du bien dessus j’aimerais bien le testerdes retours sur le kill it de rich piana ??
https://www.rich-piana.com/en/kill-it-all-in-one-pre-training-drink
Il dechire le GAT ! Testes le si t en a l occasionnon, mais les grands pre-workout ne sont pas mediatisés.
C’est tellement TOUT commercial vos trucs x) Persos je fout deux Guronzan dans un verre de caffé avant les gros training et hop je décolle. Pas besoin de KILL MASTER ULTRA TRAINING DE LA MORT avec une boîte avec une tête de mort pour que ça marche x)
C’est tellement TOUT commercial vos trucs x) Persos je fout deux Guronzan dans un verre de caffé avant les gros training et hop je décolle. Pas besoin de KILL MASTER ULTRA TRAINING DE LA MORT avec une boîte avec une tête de mort pour que ça marche x)
Il n'est plus en production je pense.. Ils en ont fait 3 versions depuisPeut on trouver des sources main a main pour le jack3d ancienne version ?
Le Supplement Facts il n'est pas ouf franchement.. Je ne suis pas trop fan de la créa en préworkout alors encore moins des mélanges de créa..non, mais les grands pre-workout ne sont pas mediatisés.
Salut le get est avec du dmaa ?
Le site ne l'indique pas
Il doit vouloir dire le GAT je pense