Meilleur Pré-Workout

C’est tellement TOUT commercial vos trucs x) Persos je fout deux Guronzan dans un verre de caffé avant les gros training et hop je décolle. Pas besoin de KILL MASTER ULTRA TRAINING DE LA MORT avec une boîte avec une tête de mort pour que ça marche x)
 
C’est tellement TOUT commercial vos trucs x) Persos je fout deux Guronzan dans un verre de caffé avant les gros training et hop je décolle. Pas besoin de KILL MASTER ULTRA TRAINING DE LA MORT avec une boîte avec une tête de mort pour que ça marche x)

Lol on dirai mon collègue de taf qui a 40 piges qui me donner les trucs qu’il faisait à l’epoque, jamais test mais un jour je testerai
 
C’est tellement TOUT commercial vos trucs x) Persos je fout deux Guronzan dans un verre de caffé avant les gros training et hop je décolle. Pas besoin de KILL MASTER ULTRA TRAINING DE LA MORT avec une boîte avec une tête de mort pour que ça marche x)

:D:D:D:D
La boite est tout à fait sobre !
J'aime bien les Pré j'en ai testé beauuucoup. Certains étaient vraiment nul, d'autre super efficaces comme Le Nitraflex du coup je reste dessus. Le coup du café Je l ai fais aussi lol
mais Le GAT marche sur moi, j ai les moyens pourquoi m en priver tu comprends ?
 
Sur ce qui est marqué sur ce post les pages précédentes y’a un tas de marques avec feed à toi de faire les recherches en fonction de tes besoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut