Micro cure st hub

Ton susta c'est vraiment de la merde sous dosé...
Pour tes e2 si tu peux avoir du letrozol c'est radical, à un tel niveau l'arimidex sera inefficace.
 
Je sais pas ce que t'as pris comme merde mais c'est chaud.

Ton foie est hyper-stressé...

Desmodium et chardon marie, descend les proteines aussi, essaye le de jeuner un peu, letrozole au diner le soir peu etre bon, mais à mon avis ton oestrodiol vient des prods ok mais aussi du stress sur ton foie SURTOUT, ton foie est complétement à la ramasse, attention avec un anti aromatase puissant tu vas le stresser, meme avec une infection j'ai pas eu des taux aussi haut, fais gaffe à toi
 
Ne t'inquiète pas trop pour l'oestradiol, d'après les valeurs de référence tu es juste à 96 fois au dessus de la norme, tant qu'on reste en deçà de 100 tout va bien :p

Non plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'un poto va rapidement pouvoir passer par là pour t'aider.

Au pire ne peux tu pas voir ça avec ton médecin traitant ?

dommage que la testo que tu as utilisée n'était pas de bonne qualité mais bon les résultats sont là quand même donc ça passe :)
Je vais recontrôler samedi , ça fera 1 semaine de passée, Et en fonction je vais augmenter un peu l'exemestane.
Mais avec une testo a 10, je veux pas trop charger sur l'exe, je pense que c'est le diana qui m'a explosé, Et ca devrait redescendre...

Bon a 4800 les oestro je détiens le record du forum ou pas ???:D
 
Je sais pas ce que t'as pris comme merde mais c'est chaud.

Ton foie est hyper-stressé...

Desmodium et chardon marie, descend les proteines aussi, essaye le de jeuner un peu, letrozole au diner le soir peu etre bon, mais à mon avis ton oestrodiol vient des prods ok mais aussi du stress sur ton foie SURTOUT, ton foie est complétement à la ramasse, attention avec un anti aromatase puissant tu vas le stresser, meme avec une infection j'ai pas eu des taux aussi haut, fais gaffe à toi
3 semaines de diana injectable mr, a 40 mg jour.
C'est que je dois être très sensible, j'avais jamais pris d'oraux 17aa.
Je suis deja sous desmodium, liv52, chardon marie.
Low dose exemestane 12,5mg EOD
Je vais augmenter
 
En tous cas le dianabol plus jamais pour moi...
heureusement que je l'ai pas pris en oral, ça aurais été encore pire...
 
Ah mon avis il y a autre chose, le diana pour le foie ok mais pour te monter les e2 a se point c'est chaud quand meme.
 
Ah mon avis il y a autre chose, le diana pour le foie ok mais pour te monter les e2 a se point c'est chaud quand meme.
apres c'est la diet je pense.
Quand je suis haut en protéines et kcal en masse, mes transa sont déjà a plus de 60, sans aucun produit.
Le seul moyen que j'ai pour les faire redescendre c'est quand je retombe vraiment les kcal,
J'avais pas prévu de partir en séche...
Je recontrole ce samedi, où lundi
 
Salut l'ami,

En réponse à ton message sur les fruits rouges:
Dans ta diète je liste 50g de fruits rouges, ce qui fait environ 25kcal, 1p, 5g, 0l, avec 2.5g de sucres.
Quand je regarde sur le site de MP, les seuls fruits rouges sont des myrtilles séchés avec ces macros aux 100g: 344kcal, 1.7p, 82g, 1.1l, donc pour avoir un apport équivalent tu devrais en prendre entre 5-10g (environ 35kcal, 0.2p, 8g, 0.1l).
Par contre la composition n'est pas top: seulement 55% de myrtilles, le reste étant du sucre et de l'huile de tournesol.
Une autre option est de les acheter surgelés, ou alors tu prends d'autres fruits (un quartier de pomme, etc.)
 
Salut l'ami,

En réponse à ton message sur les fruits rouges:
Dans ta diète je liste 50g de fruits rouges, ce qui fait environ 25kcal, 1p, 5g, 0l, avec 2.5g de sucres.
Quand je regarde sur le site de MP, les seuls fruits rouges sont des myrtilles séchés avec ces macros aux 100g: 344kcal, 1.7p, 82g, 1.1l, donc pour avoir un apport équivalent tu devrais en prendre entre 5-10g (environ 35kcal, 0.2p, 8g, 0.1l).
Par contre la composition n'est pas top: seulement 55% de myrtilles, le reste étant du sucre et de l'huile de tournesol.
Une autre option est de les acheter surgelés, ou alors tu prends d'autres fruits (un quartier de pomme, etc.)
Merci @Viper
En fait j'ai pris les super berries
C'est un mélange , mais la composition est aussi tres sucrée.
Bon je vais opter pour 10 grs des superberries pour le moment, Et je prendrais en surgelé apres.
 
Merci @Viper
En fait j'ai pris les super berries
C'est un mélange , mais la composition est aussi tres sucrée.
Bon je vais opter pour 10 grs des superberries pour le moment, Et je prendrais en surgelé apres.

Oui en fait je ne comprends pas très bien comment ils listent leurs ingrédients: Est-ce qu'il te présentent le sucre contenus dans les fruits naturellement ou est-ce qu'ils en ajoutent, j'avoue que je n'en sais rien...
 
Oui en fait je ne comprends pas très bien comment ils listent leurs ingrédients: Est-ce qu'il te présentent le sucre contenus dans les fruits naturellement ou est-ce qu'ils en ajoutent, j'avoue que je n'en sais rien...
J'ai regardé sur le sac
En fait c'est pour les goji berries Et cranberries qu'ils sucrent et grillent pour la conservation je crois.
Donc il y a un petit rajout d'huile et sucre pour ces 2 baies.
J'aurai du mieux étudier avant d'acheter.... mais le mélange me paraissait bien.
C'est pas grave, apres je repasserai sur du fruit sans aucun ajout.
 
Ton exemestane provient de quel labo?
Bonne question !
Avant je prenais les liquid chez extrême peptides, Et j'avais de bons résultats confirmés par pds.
Mais ils n'envoient plus de chemical research en france.
Du coup suis passé sur researchliquids qui est réscent.
Et je me demande justement si il n'y aurais pas un problème....
 
Apres j'ai aussi du letro Et qui est bon, je l'avais déjà utilisé.
Mais je veux pas commencer à tout mélanger, ça risque plus d'aggraver mon cas.
On va pas s'affoler, re pds samedi Et j'aviserai.
 
J'ai vu sur un autre fofo que ca peut etre la tren qui te donne ce resultat pour tes e2.
Suivant la méthode utilisé par le labo, il peut confondre le niveau de tren avec celui des e2.
Piste à étudier.
De toute facon a ce niveau de e2 tu devrais etre super émotif si ca venait belle et bien des e2.
 
J'ai vu sur un autre fofo que ca peut etre la tren qui te donne ce resultat pour tes e2.
Suivant la méthode utilisé par le labo, il peut confondre le niveau de tren avec celui des e2.
Piste à étudier.
De toute facon a ce niveau de e2 tu devrais etre super émotif si ca venait belle et bien des e2.

Hier soir, il a quand même descendu deux pintes de glace en regardant le dernier Bridget Jones et s'est endormi en pleur en position fœtale sur la scène finale de Titanic ...

C'est quand même pas neutre tout de même :p
 
Bon on se calme, :p
non je me sent nickel, pas d'émotivité du tout, un petit côté agressif exacerbé sûrement dû à la tren.
Du coup je suis passé sur le susta MF 300 il m'en restait une fiole, pour les 10 derniers jours...

@billy
Par contre ça m'interpelle ton histoire de confusion tren Et oestradiol...o_O
Suis passé à 25 mg exe ED, Et s'il y a confusion du labo, là je risque de crasher mes oestro ce qui serait aussi mauvais.

Du coup merci de l'info , je vais creuser et faire ma pds dans un autre labo au cas où !... j'espère que c'est pas ça sinon ça rend le controle des oestro compliqué :eek:
 
Ben c'est clair que ca va etre compliqué à gérer mais cette histoire me parait plausible.
Car la tu as plus d'oestro que ma femme ^^ donc en si peut de temps j'y crois pas à moins que tu ai changé de sexe :p
 
Changement de sex foiré...
J'ai les seins qui poussent , mais du poil avec o_O. :D

Bon c'est vrai que ça paraît cohérent, parce que la 4800, c'est carrément n'importe quoi...

Je vous tiens au courant des prochaines pds, j'espère que l'autre labo m'affichera quelque chose de plus gérable!
 

Publicité Stéroïdes

Haut