wolverine92
Active Member
Un vrai battant, je te souhaite beaucoup de courage, et aussi beaucoup de réussite pour tes concours
Belle mentalité en tout cas
Merci @Viper merci coach @hardcoreJo
Un vrai battant, je te souhaite beaucoup de courage, et aussi beaucoup de réussite pour tes concours
Belle mentalité en tout cas
Je suis également très fière de toi félicitation mon ami
Merci! C’est assez simple à préparer. J’ai pris des blancs de poulet et des blancs de dinde. Ensuite je les ai hachés, j’ai mis de l’ail, ciboulette, de la poudre de piment, sel, poivre. Je n’ai rien rajouté d’autre. J’ai fait des petits tas et 25 minutes à 180 degré au four. Une fois cuit je verse un peu de sauce soja pour garder la saveur. Et après hop au congélateur.
salut @wolverine92 ton feed est sympas à lire, félicitations pour ton concours !
Je vais essayer tes boulettes, une fois congelées tu les laisses décongeler combien de temps ? micro onde après ou tu les réchauffés à la poêle vite fait ?
Bon courage pour la suite
J'en dis qu'il y a de quoi faire du job.
Et en plus il est sécurisé pour le développé couché ce qui permet de mettre lourd sans risque d'accident.
Pratique les range poids.
C'est quoi le tarif ?
pareil @hardcoreJo si tu as un avis je suis preneur. Bien sûr s'entrainer à domicile on est un peu limité mais le temps que je trouve mon rythme je pense que ce serait une bonne solution.
@Bolo yeung oui j'ai bien regardé sur leboncoin mais le point de blocage c'est vraiment le transport. Le bon materiel est souvent volumineux même si j'ai un 4X4 avec les sièges qui se rabattent. J4ai vu certaines salles oui qui bradaient du materiel pro sur LBC.
Donc autant investir dans ce truc livré chez moi et qui me permettra de faire des exercices polyarticulaires. Je ferais de l'isolation quand j'aurais le temps à la salle.
@hardcoreJo merci pour ton avis. Bon je vais commander cette semaine.