Mon journal coaching par HardcoreJo

Un grand bravo très fier de toi tu es très assidu déterminé c'est très bien et tes comptes rendus sont très qualitatif et me permettent d'apporter pas mal de petites touches personnelles qui vont te permettre d'avoir constamment des résultats je te souhaite de bien profiter de tes vacances.
 
J'ai le meme complex vitaminé, je suis curieux de savoir combien de tabs tu prends par jour, ils conseillent 6.
J'en prends 1 je pisse fluo ducoup je fais 1 matin et 1 sur mon repas apres la salle(generalement le soir) et les deux urines sont bien fluo comme il faut.

De ton coté ca se passe comment ?

Petit HS: Quelqu'un sait ou est passé Yoda ? J'ai vu que son profile avait été supprimé et j'ai bien l'impression que son remplaçant est @hardcoreJo :D
 
J'ai le meme complex vitaminé, je suis curieux de savoir combien de tabs tu prends par jour, ils conseillent 6.
J'en prends 1 je pisse fluo ducoup je fais 1 matin et 1 sur mon repas apres la salle(generalement le soir) et les deux urines sont bien fluo comme il faut.

De ton coté ca se passe comment ?

Petit HS: Quelqu'un sait ou est passé Yoda ? J'ai vu que son profile avait été supprimé et j'ai bien l'impression que son remplaçant est @hardcoreJo :D


Hello,

Je dois faire mon débriefing avec @hardcoreJo mais en ce moment c’est un peu l’enfer au boulot. Je me tape le boulot de 3 personnes (3 charmantes collaboratrices qui ont décidé de procréer en même temps). Mais je m’en ferais un. Promis.

Pour ce qui est du complément oui j’en prend bien 6. 3 matin et 3 midi (quand je n’oublie pas. Mais j’avais commencé par 1 pour voir ma tolérance. Je pisse vert fluo lol et je bois 3 litres d’eau par jour + 2 grands mug de thé vert + 3 tasse de café.

Et je voulais rajouter sur les effets, légers engourdissements/gonflements des mains. Par contre les cheveux repoussent à une sacrée vitesse, pareil la barbe. Avant je faisais du rasage tous les 3 jours.
 
Dernière édition:
Hello,

Je dois faire mon débriefing avec @hardcoreJo mais en ce moment c’est un peu l’enfer au boulot. Je me tape le boulot de 3 personnes (3 charmantes collaboratrices qui ont décidé de procréer en même temps). Mais je m’en ferais un. Promis.

Pour ce qui est du complément oui j’en prend bien 6. 3 matin et 3 midi (quand je n’oublie pas. Mais j’avais commencé par 1 pour voir ma tolérance. Je pisse vert fluo lol et je bois 3 litres d’eau par jour + 2 grands mug de thé vert + 3 tasse de café.

Et je voulais rajouter sur les effets, légers engourdissements/gonflements des mains. Par contre les cheveux repoussent à une sacrée vitesse, pareil la barbe. Avant je faisais du rasage tous les 3 jours.
Tu prend quoi pour la pousse de cheveux
 
Tu prend quoi pour la pousse de cheveux

Je ne prends rien de particulier qui m’aide à faire pousser les cheveux. C’est juste que depuis 1 mois que je consomme le cocktail multivitamines Orange Triad et bien mes cheveux repoussent rapidement et j’ai moins de chute aussi.
 
Le fait de pisser fluo c'est qu'on assimile pas toutes les vitamines non ?
Est-ce vraiment utile de prendre les 6 ducoup ? Ou juste une surcharge pour les reins ?
 
Le fait de pisser fluo c'est qu'on assimile pas toutes les vitamines non ?
Est-ce vraiment utile de prendre les 6 ducoup ? Ou juste une surcharge pour les reins ?

Vitamine B

"J’en profite pour rassurer celles et ceux qui consomment ces suppléments de vitamines B. Il n’est pas anormal que votre urine se colore légèrement en jaune fluo dans les heures qui suivent la prise du complément. Nous l’avons vu, le corps ne garde que ce dont il a besoin. Comme il est impossible de créer un dosage particulier pour les besoins de chacun, le surplus absorbé va donc être évacué dans les urines, provoquant cette coloration du liquide durant quelques heures."
 
Le complement est composé pour la vitamine B de

Vitamine B6 : 30mg 1500%
Vitamine B12: 600 mcg 10000%

Pour 6 tabs, donc il serait preferable d'augmenter la dose ? Car je n'absorbe peut etre pas toutes la quantités de vitamine B d'ou l'urine fluo avec une dose divisé par 6, mais je suis peut etre carencé sur d'autres vitamines.
 
Le complement est composé pour la vitamine B de

Vitamine B6 : 30mg 1500%
Vitamine B12: 600 mcg 10000%

Pour 6 tabs, donc il serait preferable d'augmenter la dose ? Car je n'absorbe peut etre pas toutes la quantités de vitamine B d'ou l'urine fluo avec une dose divisé par 6, mais je suis peut etre carencé sur d'autres vitamines.

Il faut regarder le dosage des autres vitamines aussi et il faut garder à l'esprit que ce sont les AJR et pas les AJO, pour un adulte lambda de 70kg (on l'oublie souvent ^^)

Et aussi que les vitamines synthétiques sont plus ou moins mal assimilé par l'organisme cependant je vois pas l'intérêt à première vu d'augmenter la dose surtout qu'il a l'air déjà bien dosé

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/30/17/vitami13.jpg
 
J’ai reçu le C4 cet après-midi ! Débriefing envoyé au coach!

Étant en déplacement pro la semaine prochaine je le testerais à mon retour.

C’est vraiment chaud patate au taf mais je n’ai pas raté mes entraînements et côté diète je limite la casse au maximum. Le piège ça va être la semaine prochaine. Enfermé dans un hôtel au milieu de nulle-part au Luxembourg. Je me prépare psychologiquement à résister à l’alcool, la bouffe et surtout les desserts.
 

Pièces jointes

  • 3ED83F83-499E-4779-BC0E-4948E805CE1C.jpeg
    3ED83F83-499E-4779-BC0E-4948E805CE1C.jpeg
    819.8 KB · Affichages: 121
  • BBB3CA4B-4C1D-4B5A-AD24-A1A6DEFA7E59.jpeg
    BBB3CA4B-4C1D-4B5A-AD24-A1A6DEFA7E59.jpeg
    263.7 KB · Affichages: 128
Je ne prends rien de particulier qui m’aide à faire pousser les cheveux. C’est juste que depuis 1 mois que je consomme le cocktail multivitamines Orange Triad et bien mes cheveux repoussent rapidement et j’ai moins de chute aussi.
riche en vit du groupe B c'est bon pour les cheveux..:)
 
4ème et dernier jour de séminaire. Je suis content de rentrer de me reprendre une diète propre.

J’ai tout fait pour être cohérent avec mes macros mais c’est quand même scandaleux d’etre Entouré de glucides en permanence. Heureusement qu’il y a des fruits frais.
 
Premiers retours sur l'utilisation du pré-workout C4.

A priori la dose est à adapter selon la capacité de chacun à supporter les principaux composant du produit. Moi qui consommait 4 café par jour, une dose ne me suffisait pas.

Après 3 jours d'utilisation, j'ai testé 2 doses bien bombées. En intra training je prends aussi 50gr de vitargo et 40gr de BCAA.

Ah la la, ça décoiffe carrément. Je n'ai pas eu de battements de coeur qui font peur mais la pression altérielle est bien augmentée. Par ailleurs, je ressens la fatigue mais différement. Et je récupère mieux. Et effectivement le produit augmente la concentration.

Plutôt content donc. J'espère que cela va durer
 
Me voilà donc à 6 semaines de suivi par @hardcoreJo.

Je rappelle 98% Natty (évidemment je prends le C4 pour m’aider et des compléments alimentaires).

Je suis content de ne pas maigrir à vue.

Assiduité à la diète (90%) et à l’entrainement (100%). Je n’ai pas pu échapper à une invitation d’un client. Du coup vin rouge, dessert et le plat j’ai quand même pu gérer.

Beaucoup de pressions au boulot mais bon, je sais comment compenser. Sport et souliers de luxe :D!
 

Pièces jointes

  • 00D12ECB-FCE6-42EB-9C2E-E6EDE3D9B45E.jpeg
    00D12ECB-FCE6-42EB-9C2E-E6EDE3D9B45E.jpeg
    591.3 KB · Affichages: 96
Je ravive un peu mon journal.

Ces deux dernière semaines ont été compliquées mais j’ai fait toujours en sorte d’avoir le temps pour aller au sport et respecter la diète. Bon la chaleur n’aide pas du tout à respecter les 6 repas journalier. Du coup j’ai zappé le scoop de whey. Côté entraînement à part le leg day, je suis assidu !

J’ai toujours cette ceinture abdominale de graisse mais bon à coup de patience et d’assiduité elle va bien finir par partir. Et j’ai vraiment de la chance d’avoir @hardcoreJo pour le suivi. Il est engagé du coup je le suis aussi.

Autrement, quand je vois ce que vis au boulot en ce moment, je me dis que finalement l’étymologie de ce mot lui colle bien ! Travail vient du mot latin Tripalium qui n’est ni plus ni moins qu’un outil de torture utilisé sur les esclaves. C’en est presque risible quand je regarde ma condition actuelle. Mais restons positif, j’aime quand même mon boulot.


Du coup je manque de sommeil du coup parce que je travaille y compris chez moi jusqu’à tard le soir. 5h de sommeil en ce moment.
Et comme si cela ne me suffisait pas, je me suis inscrit à un concours et je révise tous les soirs. Je pensais être plutôt bon en anglais en ayant pas mal vécu à l’étranger pour les études et le boulot. Et j’étais shocked par mon évaluation !

Mais bon comme je dis souvent « Easy choices, hard life. Hard choices easy life ».
Se battre aujourd’hui pour en tirer un bénéfice à moyen terme !
 
Je suis vraiment très fier de toi tu es quelqu'un de déterminé de courageux d'ambitieux et surtout de patients des grandes qualités qui vont te permettre d'atteindre ce que tu veux avec le temps on arrive à des miracles on arrive à tout il faut croire en soi et c'est ce que tu le fais et ça fait plaisir à voir je t'encourage à continuer dans ce sens-là:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut