Kalo
Well-Known Member
Il a été ban, il va avoir du mal à réapparaître
Parfaitement d accord, faut rester sur des valeurs sûr. on a juste été attiré par des prix défiants toute concurrence..quelle erreurcanard c est un peut fort poto après je comprends les membres ce sport et chère et ils ont pensé que la source etait de paroles.
Après c'est toujours un risque a prendre mais perso je préfère resté avec des sources sur qui n on plus rien a prouvé.
Je te dirai bien le fameux "dans ton cul "mais vu le personnage, même là il y a des chances que ce soit une imposture.GIANNI EST PASSÉE OU DU COUp?
Parfaitement d accord, faut rester sur des valeurs sûr. on a juste été attiré par des prix défiants toute concurrence..quelle erreur
tkt j ai fait la meme eurreur suite a une promo d une source 900e dans le cul depuis fini je prend plus de risque
Ah Ouai putain 900€ ça fait mal
@hardcoreJo
Bon feeling alors que tu as eu sur ce coup
Que dal, le colis reste bloqué c'est shipped mais ça bouge pas depuis ça...C'est ouf leur arnaque...
Bon après,tant que c'est pas la douane qui m'offre le service livraison....mais quand même ça sent pas bon.
Désolé pour vous les gars.
Oui, lol, pas grave, c'est le monde du roids,je n'ai fait qu'une petite commande, mais comme le dit Arkantos, ce qui me surprends, c'est qu'ils ait monté un site pour ça, ce qui coûte cher. Les mecs avaient bien dû calculer leur coup.