G
guest
Guest
Sauf si à la base c’est le métier du mec, du coup le site lui revient à rien du tout. Juste payer l’hébergeur
pas bête
Sauf si à la base c’est le métier du mec, du coup le site lui revient à rien du tout. Juste payer l’hébergeur
Gianni il se paye un tour du monde avec l argent de nos curesIl est où le Gianni il est ouuuuuuuu il est où, il pas la Gianni il est pas laaaaaaa ahahahahahahahah
il a enfin sa panigalGianni il se paye un tour du monde avec l argent de nos cures
y-a rien de marrant la dedans, ça me rappelle ce fils de pute de crystal sur MEM...personne n'a ris à la fin quand on s'est fait enfler.....j'te défonce ça coup de barre en fer ouais....misérable petite pute planquée derrière son écran.
Diab, je ne savais pas que c'était arrivé sur Mem un truc du genre...pffff...y-a rien de marrant la dedans, ça me rappelle ce fils de pute de crystal sur MEM...personne n'a ris à la fin quand on s'est fait enfler.....j'te défonce ça coup de barre en fer ouais....misérable petite pute planquée derrière son écran.
Domaine enregistré le 18 septembre HEURE D' USA (soit le 19sept chez nous)
5 jours plus tard , il a été posté sur MESO FR .. et Aucune trace de lui ailleurs.
Pour rappel, GIANNI s est inscrit le 18 Septembre également, soit le même jour que l enregistrement du domaine.
https://www.whois.net/
monsteranabolics.com is already registered*
Domain Name: MONSTERANABOLICS.COM
Registry Domain ID: 2164686579_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.PublicDomainRegistry.com
Registrar URL: http://www.publicdomainregistry.com
Updated Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Creation Date: 2017-09-18T22:27:36Z
Registry Expiry Date: 2018-09-18T22:27:36Z
Registrar: PDR Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com
Le site à été creer en 5 jours , il a utilisé une plateform déjà prête , il n ' y a aucune securité dessus (HTTPS) et j'en passe ..
Il a copié collé les textes d'autres sites pour les mettre sur le siens..
De plus, il précise dans la rubrique «About Us» qu il est un fournisseur très réputé en ajoutant qu il a de nombreux fans à travers le monde. Ce qui est bien-sûr un mensonge, le mec est inconnu à tous les radards.
Le domaine où le site est enregistré n'étant pas safe, les membres qui ont commandé ont leur identité désormais qui se balade
Conclusion: Il n y a plus de doutes à avoir, tous ceux qui ont commandé sur cette source et qui attendent toujours leurs produits ne recevront rien, ils se sont officiellement fait carotter. Je veux bien croire aux coïncidences mais à ce point là il vaudrait mieux croire au Père Noël, je serais plus crédible. Ce thread peut donc être fermé.
Dévoile sont adresse en public c’est tout ce qu’il mérite !!! après mes services on un coût si ont à besoin de moi@hardcoreJo >> oui la thune on l'invente pas .......
@Gérartorix >> oui il m'a enflé de 50 eu ce fils de tinp.....et en plus il m'a contacté en privé soit disant pour qu'il m'envoie des sous via une plateforme que je devais lui renvoyer via une autre..en fait il a pirat une CB...enfant de salope..il habite à l'autre bout de la France......j'ai réussi a avoir son adresse mais la chance du cocu, a mon age j'ai d'autre chat a fouetter que traverser la France pour lui faire une crasse mais à 20 piges il y coupais pas..........le monde est pti va ......et moi j'oublie pas..et je suis un con quand on m'entube.
@hardcoreJo >> oui la thune on l'invente pas .......
@Gérartorix j'ai réussi a avoir son adresse mais la chance du cocu, a mon age j'ai d'autre chat a fouetter que traverser la France pour lui faire une crasse mais à 20 piges il y coupais pas..........le monde est pti va ......et moi j'oublie pas.
Je suis pas loin de clermont et j ai du temps à perdre je suis en vacance, je veux bien son adresse moi50 eu....donc c'est pas la peine de remuer ciel et terre pour si peu, c'est le principe...d'ailleurs merci ducat de me titiller la dessus.........t'es un peu aigri depuis un temps toi nan ?
clermont ferrant aller retour avec le péage j'en ai pour 3 fois ce que cette pute m'a enculé.......a un moment faut être réaliste hein.......
Mais pour une plus grosse somme j'en aurais certe pas causé ici et agi un eu plus.