Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je n'aurais pas confiance je ne communiquerai pas mes informations personnelles à une telle source vu ce qui s'est passé je ne trouve pas ça très pro je trouve que ça fait vraiment très amateurs.
 
Perso je n'aurais pas confiance je ne communiquerai pas mes informations personnelles à une telle source vu ce qui s'est passé je ne trouve pas ça très pro je trouve que ça fait vraiment très amateurs.
+1000 jo, franchement, je fais parti des rares à avoir eu la chance de recevoir quelques chose d'eux... mais j'insiste sur le terme de "chance", cette source est "bullshit"! Les mecs ont franchement du culot de revenir à la charge!
 
+1000 jo, franchement, je fais parti des rares à avoir eu la chance de recevoir quelques chose d'eux... mais j'insiste sur le terme de "chance", cette source est "bullshit"! Les mecs ont franchement du culot de revenir à la charge!
La qualité des prods était ok? je demande on sait jamais, si je reçois mes prods au moins je saurai à quoi m attendre aahha
 
Te fais pas de soucis l ami, la source vient tout juste de débarquer et a mis en place un site web très bien fait (ca coûte beaucoup d argent et surtout beaucoup de temps pour mettre au point un site aussi bien fait), donc ca m étonnerait grandement qu elle se mette déjà à scammer des clients, trop risqué pour elle. Certaines sources se mettent parfois à faire du selective scamming une fois qu elles ont bâti leur réputation, mais pas avant, sinon ça sert à rien, elles n ont rien à gagner à part se faire griller dès le début, perdre du fric ainsi que des clients potentiels. Les sources ont tout intérêt à assurer à fond au début pour se faire un nom, et ensuite pourquoi pas pratiquer le selective scamming. Cest comme ça que ça marche dans tous les milieux commerciaux de toute façon. Tu recevras ta commande pas d inquiétude à avoir
Mdrrr quand je relis ce post que j ai ecris avant qu on comprenne la supercherie j ai honte les gars :(
 
Je pense que même si vous recevez votre marchandise il ne faut plus commander chez lui !!!
Ça c’est une bonne finte histoire de niquer les gens , vous recevez vos commandes histoire d’avoir votre confiance et la confiance d’autre dont des nouveaux , et après beaucoup plus de monde va avoir confiance puis commander et c’est la !!! qu’il va mettre la merguez encore une fois .
Sauf qu’il va prendre encore plus d’argent
 
Je pense que même si vous recevez votre marchandise il ne faut plus commander chez lui !!!
Ça c’est une bonne finte histoire de niquer les gens , vous recevez vos commandes histoire d’avoir votre confiance et la confiance d’autre dont des nouveaux , et après beaucoup plus de monde va avoir confiance puis commander et c’est la !!! qu’il va mettre la merguez encore une fois .
Sauf qu’il va prendre encore plus d’argent
On va pas recevoir nos colis si le mec voit ce qu on a écrit sur ce thread. Le gars va comprendre que personne se fera baiser une fois de plus et donc ne perdra pas son temps et son argent à envoyer les colis à ceux qui ont commandé ya un mois.

Je devais recevoir mon tracking hier et j ai toujours rien reçu, et je me fais pas de fausses idées, je sais que je recevrai rien
 
Dernière modification par un modérateur:
On va pas recevoir nos colis si le mec voit ce qu on a écrit sur ce thread. Le gars va comprendre que personne se fera baiser une fois de plus et donc ne perdra pas son temps et son argent à envoyer les colis à ceux qui ont commandé ya un mois.

Je devais recevoir mon tracking hier et j ai toujours rien reçu, et je me fais pas de fausses idées, je sais que je recevrai rien

Ouais mais la source c’est qu’il ya Des visiteurs qui ne parle pas sur le fofo et commande comme on dit tous les matins y’a un pigeon qui se lève
 
La «source» m a proposé un remboursement ou une livraison des produits. J'ai bien entendu choisi le remboursement. Je vous tiens au courant de la suite
 
Est ce qu un modo pourrait passer par là pour supprimer ce thread ou au moins pour éditer le premier message de la première page? pour prévenir les nouveaux arrivants? parce que d autres se feront baiser cest sûr et certains...ceux qui ne prennent pas le temps de tout lire.. Il faut que cet escroc n ait plus du tout de visibilité
 
Est ce qu un modo pourrait passer par là pour supprimer ce thread ou au moins pour éditer le premier message de la première page? pour prévenir les nouveaux arrivants? parce que d autres se feront baiser cest sûr et certains...ceux qui ne prennent pas le temps de tout lire.. Il faut que cet escroc n ait plus du tout de visibilité

+1000 J'approuve, prévenir dès le début du post au moins...que d'autres ne se fasse pas berner par cette daube....
@Viper ou @kgil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut