Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jeté un zyeux sur les boldo mais je connais pas les labos qu'il propose.

GEP
EGP
estopharma
axio lab
pharm tec


quelqu'un a déjà test ?

gep = équivalent à malay tiger
egp = connais pas
estopharma = c cke jai pris avant de commencer ma prépa et de bons résultats méme si els dosages n'étaient pas importans
axio = sous doser mais pour le prix, ca fait son taf
pharm tec = excellente ! je connais kk personnes qui tournent avec celle la et sont particuliérement friand de la proprio et de la tren
 
gep = équivalent à malay tiger
egp = connais pas
estopharma = c cke jai pris avant de commencer ma prépa et de bons résultats méme si els dosages n'étaient pas importans
axio = sous doser mais pour le prix, ca fait son taf
pharm tec = excellente ! je connais kk personnes qui tournent avec celle la et sont particuliérement friand de la proprio et de la tren
Et la marque BD? Pour le prix je me dis c'est de la merde mais je connais un mec ui a eu de bons résultats donc bizarre j'aurais voulu savoir juste par curiosité ce que tu en pensais même si je prendrai pas ça
 
Bonjour à tous!

Deux petites questions:

Le labo British Dragon pharma c'est du bon? (me semble avoir entendu qu'il y avait beaucoup de dérivés)

Et le turi BD les dates sur la photo s’arrêtent en 2008, je me doute qu'il actualise ses stocks, mais dans le doute je préfère demander plutôt que recevoir un paquet périmé :D

Merci.

PS:je me permets de reposer la question, merci.
 
J'ai dû dépanner l'un de mes "sbires" en urgence du coup pour ne pas me retrouver en galère, j'ai contacté Simon en urgence car je connais sa grande réactivité, petite commande passée à l'instant.
 
gep = équivalent à malay tiger
egp = connais pas
estopharma = c cke jai pris avant de commencer ma prépa et de bons résultats méme si els dosages n'étaient pas importans
axio = sous doser mais pour le prix, ca fait son taf
pharm tec = excellente ! je connais kk personnes qui tournent avec celle la et sont particuliérement friand de la proprio et de la tren

Salut à toi qu'en est il des labos omega meds et multipharm stp?
J'aimerai commander merci pour ton retour.
 
Bonjour à tous,

Je viens juste de commander du clenbuterol sopharma depuis MA, le colis a été expédié, en attente du tracking. Je vous ferai un feed back sur la réception de la marchandise ainsi que de sa qualité.
 
Une fois on a le tracking de là-bas
Il faut combien de temps pour arriver chez nous ?
Et il faut un autre numéro de tracking pour que nous puissions le suivre aussi ici?
 
Photo de ma commande reçu :)

Plus cas attendre qu’elle arrive chez moi, je vous ferais une photo.
 
voilà ,

Très bonne communication , très compréhensif et arrangeant.

Photo de mon colis reçu avec quelque cadeau en plus .

J'ai commander de la Norma, gh lilly et pregnyl .

Hâte de voir la Norma .

Merci Simon
 
Photo de ma commande reçu :)

Plus cas attendre qu’elle arrive chez moi, je vous ferais une photo.
Pot moi direct j'ai eu la photo et le tracking et le site de tracking de chez eux et depuis le 15 en traitement chez eux.
Et j'ai pas un autre numéro pour le suivre ici
 
Bonjour à tous!

Deux petites questions:

Le labo British Dragon pharma c'est du bon? (me semble avoir entendu qu'il y avait beaucoup de dérivés)

Et le turi BD les dates sur la photo s’arrêtent en 2008, je me doute qu'il actualise ses stocks, mais dans le doute je préfère demander plutôt que recevoir un paquet périmé :D

Merci.

PS:je me permets de reposer la question, merci.
dsl javai pas vu .. donc le labo british dragon est à éviter, à part si tu a vraiment pas de grandes économis mais dans ce cas la, patiente un peu et prend au moins du axio labs :)

ps : puis ten fais pas pour les turi, la phoo est légérement dépasser lol. si ten prend la date sera bonne (enfin je crois :D hahahaa)
 
Photo de ma commande reçu :)

Plus cas attendre qu’elle arrive chez moi, je vous ferais une photo.
voilà ,

Très bonne communication , très compréhensif et arrangeant.

Photo de mon colis reçu avec quelque cadeau en plus .

J'ai commander de la Norma, gh lilly et pregnyl .

Hâte de voir la Norma .

Merci Simon

content pour vous les potos. je vous avait dit d'attendre jusqu'à ce soir au moins, bande d'impatients :D
 
Une fois on a le tracking de là-bas
Il faut combien de temps pour arriver chez nous ?
Et il faut un autre numéro de tracking pour que nous puissions le suivre aussi ici?

compte max 10j pour qu'il arrive. des fois ca arrive que le site ne le mette pas à jour suivant les pays qu'il traverse. no streeeeess ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut