diabolo77
Banni
bon a savoir poto merki.
J'ai jeté un zyeux sur les boldo mais je connais pas les labos qu'il propose.
GEP
EGP
estopharma
axio lab
pharm tec
quelqu'un a déjà test ?
Et la marque BD? Pour le prix je me dis c'est de la merde mais je connais un mec ui a eu de bons résultats donc bizarre j'aurais voulu savoir juste par curiosité ce que tu en pensais même si je prendrai pas çagep = équivalent à malay tiger
egp = connais pas
estopharma = c cke jai pris avant de commencer ma prépa et de bons résultats méme si els dosages n'étaient pas importans
axio = sous doser mais pour le prix, ca fait son taf
pharm tec = excellente ! je connais kk personnes qui tournent avec celle la et sont particuliérement friand de la proprio et de la tren
gep = équivalent à malay tiger
egp = connais pas
estopharma = c cke jai pris avant de commencer ma prépa et de bons résultats méme si els dosages n'étaient pas importans
axio = sous doser mais pour le prix, ca fait son taf
pharm tec = excellente ! je connais kk personnes qui tournent avec celle la et sont particuliérement friand de la proprio et de la tren
Pot moi direct j'ai eu la photo et le tracking et le site de tracking de chez eux et depuis le 15 en traitement chez eux.Photo de ma commande reçu
Plus cas attendre qu’elle arrive chez moi, je vous ferais une photo.
dsl javai pas vu .. donc le labo british dragon est à éviter, à part si tu a vraiment pas de grandes économis mais dans ce cas la, patiente un peu et prend au moins du axio labsBonjour à tous!
Deux petites questions:
Le labo British Dragon pharma c'est du bon? (me semble avoir entendu qu'il y avait beaucoup de dérivés)
Et le turi BD les dates sur la photo s’arrêtent en 2008, je me doute qu'il actualise ses stocks, mais dans le doute je préfère demander plutôt que recevoir un paquet périmé
Merci.
PS:je me permets de reposer la question, merci.
Photo de ma commande reçu
Plus cas attendre qu’elle arrive chez moi, je vous ferais une photo.
voilà ,
Très bonne communication , très compréhensif et arrangeant.
Photo de mon colis reçu avec quelque cadeau en plus .
J'ai commander de la Norma, gh lilly et pregnyl .
Hâte de voir la Norma .
Merci Simon
Une fois on a le tracking de là-bas
Il faut combien de temps pour arriver chez nous ?
Et il faut un autre numéro de tracking pour que nous puissions le suivre aussi ici?
Salut à toi qu'en est il des labos omega meds et multipharm stp?
J'aimerai commander merci pour ton retour.
Yes merci mon gros, regarde tes mp mon gros .content pour vous les potos. je vous avait dit d'attendre jusqu'à ce soir au moins, bande d'impatients
Yep mercicompte max 10j pour qu'il arrive. des fois ca arrive que le site ne le mette pas à jour suivant les pays qu'il traverse. no streeeeess ^^