readyboy
Well-Known Member
Le bon coin poto
je fais des barbecue meme l'hiver moi mdr je cuis tout mon poulet au barbec c'est 100 fois meilleurEt Bein moi qui pensait qu il y aurais pas trop de monde qui commanderais je suis dans la merde vous aller dégommer le stock
@hardcoreJo j'ai penser aussi à me.faire livrer le deuxième a une.autre adresse ......mais j attends de recevoir le premier ..... et perso si vous n aimez pas les.saucisse de poulet je les prends au barbecue l été ca déchire !!!
Exact, c'est le même site au UK, et ils ont commencés les livraisons en France fin décembre 2017 (surement ouvert une filiale ou autre)Tu connaissez déjà se site mais ne livrer pas en France c est ça ?
Ah non du tout.Tu connaissez déjà se site mais ne livrer pas en France c est ça ?
Apres le truc qui me chiffonne un peu pour les plats préparé je remarque que certains sont dosé en sel quand même
Bas les plats tout prêt y en au congel et d'autre température ambiante dans le placard tranquille c'est sa qui est avantageux puis comme sa me pete les couilles de cuisiner sa m'arrangeperso j'attends les retours, si ça se congèle facile et que c'est pas dégueulasse je fais un meurtre sur le site
Heureusement que tout le monde soit pas comme moi car, il aurait pas fait 1 centimes sur les plats déja tout préparé