readyboy
Well-Known Member
Si tu leur a envoyer une photo de ton dos normal poto ... moi je l.ai eu sur leur pages Facebook
T es fou poto a la salle on est au moins 20 et sur meso encore plus lolLe gars il a du mal pour livrer 5 colis et bas on est pas dans la merde
T es fou poto a la salle on est au moins 20 et sur meso encore plus lol
Ta pris quoi en plat préparé gros sa me dit bien d'en prendre mais j'ai peur de les bouffer 2 par 2 puisque 350g sa fait light a boufferT es fou poto a la salle on est au moins 20 et sur meso encore plus lol
Ta pris quoi en plat préparé gros sa me dit bien d'en prendre mais j'ai peur de les bouffer 2 par 2 puisque 350g sa fait light a bouffer
Sa a l'air sympa ragout de chevreuil les pizza aussi on un aspect qui donne la dalle apres a voir si elles ressemblent aux photos ^^J'ai pris poulet Pates, ragoût de chevreuil et deux pizza pour goûter...
Ouais genre a la place d'un shaker de whey puisque sinon je crève la dalle ^^En post trainning ça peut faire l affaire poto 350 grammes
idem pour moi , livraison repoussée au 26 ...Bon les gars mauvaise nouvelle je viens de recevoir un mail il annule pour le 18 finalement ça sera que le 26
privilégiéMon colis est en cour d'acheminement, je reçois demain a 10h30 juste le temps de chauffer la poêle pour mon repas de midi, je vous tiens au jus gustativement parlant
Impec j attends ça!Mon colis est en cour d'acheminement, je reçois demain a 10h30 juste le temps de chauffer la poêle pour mon repas de midi, je vous tiens au jus gustativement parlant